“les yeux fermés” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 36 hôtels à Poitiers
anould
“les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

hôtel très bien placé en plein centre ville très bon accueil chambre de bonne dimension ainsi que la salle de bain propreté irreprochable très belle décoration très bon rapport qualité prix si je reviens à Poitiers je reviens dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Design, joliment decore, calme ( double vitrage) et bien situe. Nous avions une chambre famille avec 3 lits ( un double et un simple) avec vue sur l'hotel de ville. La chambre etait assez petite mais suffisante pour un court sejour
Seul bemol, l'absence de salle pour prendre le petit dejeuner, tres bon et copieux mais servi en chambre .
A noter, il existe au 1 er etage une terrasse tres agreable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Province de Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Bel hôtel récemment rénové et situé en plein centre ville. La place étant désormais piétonne, nous nous sommes garé dans un parking couvert à 3 min à pied (5.5 EUR/nuit).
La chambre est propre et jolie. Elle n'est pas très grande (nous étions à 4) mais ce n'est pas très gênant.
L’accueil est très sympa et vous avez un accès wifi gratuit (il faut demander un code d'accès à la réception).
Seul bémol : l'insonorisation des chambres ! Un peu difficile de s'endormir surtout quand le week-end quand les fêtards sont de sortie ...
Nous avons pris notre petit déjeuner à l'extérieur.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

L'hôtel est situé sur la place centrale de Poitiers, en plein coeur du centre ville.
Mon commentaire porte sur une chambre "privilège" (payée env. 70€ / nuit en janvier 2012).

La chambre est sympa, et la vue magnifique. Surtout depuis le grand balcon de la chambre que j'avais, qui domine toute la place et l'hôtel de ville. La déco de la chambre est contemporaine, agréable, et il y a un bel écran plasma. Dans tous les cas, c'est bien plus agréable que les chambres d'un ibis ou d'un campanile qui se ressemblent toutes !!

Le double vitrage est efficace, et contraitement à certains commentaires, je n'ai été dérangé ni par les odeurs du fast food d'en dessous, ni par le bruit.

Par contre, pour une chambre dite "privilège", je m'attendais une superficie plus importante... On se sent malgré tout un peu à l'étroit. Dommage.

La salle de bain est de bonne taille. Rien à redire (hormis la difficulté que j'ai eu à avoir de l'eau chaude... Il a fallu laisser couler de longues minutes... Merci pour la planète...!!)

Le petit déjeuner est obligatoirement servi en chambre. Les horaires ne sont pas très larges (10h au plus tard un samedi matin... ca empiète la grasse mat'!). Mais cela doit se justifier par l'obligation de libérer la chambre pour 11h (et non 12h comme c'est souvent le cas).
Le petit déjeuner consistait en un croissant, du pain, un yaourt, du beurre, de la confiture, du nutella (ca c'est cool :-) ), un verre de jus d'orange et du café. Pour 7€, il n'y a rien à redire. Surtout que la encore, contrairement à certaines chaînes, ce n'était pas du pain surgelé ou un croissant décongelé... Donc bon rapport qualité prix, de bons produits, de quoi bien démarrer la journée !

Pas de réception 24h/24 mais en cas d'arrivée tardive, le code d'accès vous est transmis et la clé de la chambre vous attend à la réception. En ce qui me concerne, ils avaient même pensé à me laisser un code d'accès Wifi (connexion de bonne qualité).

En dépit d'une chambre un peu petite, je reviendrai volontiers. Bon rapport qualité/prix, personnel sympathique, petit déjeuner agréable. Bref, un établissement à recommander !

PS : si vous arrivez à la gare, compter 7€ la course en taxi (tarif nuit / WE). De mon côté, il a bien fallu 15mn d'attente pour en obtenir un mais vu comme ça monte, le trajet à pied avec des bagages aurait été bien fastidieux...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Les chambres sont propres, la déco est tres bien, le petit déjeuner en chambre est bien, un vrai accès wifi illimité dans le temps, pas comme dans certain hotel qui au bout de 2h il n'y a plus de credit. Les employés sont tres bien. Bon emplacement sur la place de l'hotel de ville avec un bon double vitrage, dont le bruit est fortement atténué. Bon hotel dans l'ensemble.

Le seul hic, qui n'est malheureusement pas de leur ressort, le fastfood juste en dessous où parfois certaine odeur de frites remontent.

Pour conclure moins cher et mieux que certaine chaine d'hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
chateaouroux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Très bon Hôtel refait à neuf, chambre 32 peut être petite ! mais tellement agréable ,
un bon lit confortable avec couette , une bonne déco pour la chambre, télé avec un format agréable et petit déj assez copieux servi en chambre et sur le balcon que demander de mieux. Salle de bain petite mais bien clair, avec un sèche cheveux et une glace grossissante.
Les gérants de L'hôtel sont agréable et serviable. La dame de chambre est très souriante.
Jolie vue du 3ème étage sur la grande place de la mairie, avec ses cafés et Quik et magasins ... Parking à 50 m de l'hôtel ( mais payant ) en sécurité.
Venez donc découvrir cet hôtel agréable , beaucoup mieux qu'un formule 1. PRIX corretcte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

accueil sympa, chambre refait a neuf.
vu sur la place principale.
super rapport qualité prix
je conseil !!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez HOTEL CENTRAL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL CENTRAL

Adresse: 35 Place Du Marechal Leclerc, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°10 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL CENTRAL 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL CENTRAL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL CENTRAL Poitiers, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL CENTRAL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.