“Tres agreable” 4 5 étoiles

N° 9 sur 36 hôtels à Poitiers
Poitiers, France
“Tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel très agréable , dans le coeur de POITIERS , très confortable (on souhaiterais rester une nuit de plus ... ) le petit déjeuner de qualité servi en chambre , une bonne adresse a conseiller pour un passage de courte ou longue durée ; félicitations.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Semur-en-auxois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

chambre donnant sur la place de l'hotel de ville très bruyante - rénovée comme dans de grande chaine, mais moyen - amabilité du personnel d'accueil plus que limite (on sent bien qu'ici le client n'est pas la priorité)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hotelcentral86, Propriétaire de HOTEL CENTRAL, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour

Merci d’avoir pris le temps de déposer un
commentaire au sujet de votre séjour récent à l'Hôtel Central de Poitiers.

Pour ma part, Je tiens à vous renouveler toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

En espérant, néanmoins, avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients à l’occasion d’un prochain séjour à Poitiers.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Service impeccable. Petit déjeuner copieux servis en chambre, très agréable !
Chambre moderne et pratique.
Très bien situé dans l'hyper centre de Poitiers. A deux pas des restaurants et magasins.

Je conseille !

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,
J’ai été très sensible au contenu du commentaire d’appréciations que vous avez transmis au service qualité du site Tripadvisor.
J’ai aussitôt fait part de votre satisfaction à mes collaborateurs dont l’implication constante, les efforts et la motivation s’en trouvent récompensés ; en effet, nous nous attachons tous les jours à rendre le séjour de nos clients des plus agréables possibles.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Central de Poitiers à l’occasion d’un prochain séjour dans notre région.
Bien cordialement.
Estaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

je suis descendu plusieurs fois dans cet hôtel lors de mes passages à Poitiers;
De très nombreux points positifs pour cet hôtel : accueil très professionnel, très agréable, chambres très correctes, bonne literie, calme, bref, tous ce que l'on attend d'un hôtel de qualité.
Des hôtels comme on aimerait trouver dans toutes les villes de France

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Petit hôtel du centre ville, très bien placé pour une visite de la ville à pieds et à proximité de parkings.
Chambres semblant avoir été rénovées à la décoration soignée, exiguës mais agréables. Grand balcon pour celles au dernier étage avec vue sur la grande place très appréciable. Bonne literie. Ascenseur.
Qualité du petit déjeuner décevant. Point agréable, il est servi en chambre car l'hôtel de dispose pas de salle commune même si la petite taille de la chambre peut rendre la chose peut pratique.
A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

bel hotel , felicitation pour la deco , les propriétaires accueillant , le petit déjeuner avec croissant beurre et pain tradition( signe poitou charentes) servie en chambre extra;un bon rapport qualite /prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Rien a redire, très bon rapport qualité prix, le cadre et le service parfait... Nous étions en famille et tous étaient content. Nous reviendront avec un grand plaisir histoire de continuer notre visite de la ville qui elle aussi est magnifique et très agréable.

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez HOTEL CENTRAL ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL CENTRAL

Adresse: 35 Place Du Marechal Leclerc, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 9 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — HOTEL CENTRAL 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL CENTRAL en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOTEL CENTRAL Poitiers, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL CENTRAL, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.