“Jolies chambres et emplacement parfait” 4 5 étoiles

Hotel Central
2.0 sur 5 Hôtel   |   35 Place Du Marechal Leclerc, 86000 Poitiers, France   |
Classé n°14 sur 37 hôtels à Poitiers
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
“Jolies chambres et emplacement parfait”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situé place de l'hôtel de ville en plein centre. Proche de tout !
Chambre parfaitement rénovées. Assez sobres mais très classes quand même.
Accueil très chaleureux. Toujours avec le sourire la patronne vous conseillera sur les incontournables de sa ville.
Seul bémol : le petit déjeuner servi en chambre et la taille de l'ascenseur (2 personnes max) enfin rien de bien méchant pour autant.
Pour une nuit à Poitiers réservez sans hésiter !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Idéalement situé, à deux pas du centre ville et de ses nombreux bons petits restos. Accueil toujours très agréable et petit déjeuner en chambre. Je réserve aussi souvent que possible lors de mes venues sur Poitiers

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Sans réservation, nous avons eu la chance de trouver cet hôtel tout refait neuf en plein centre , sur la place de l'hôtel de ville. Accueil sympa et chambres très correctes. Les standard sont à 54 euros, mais un peu petites. Les confort sont plus grandes et à 67 euros, donc guère plus. Avec le petit déjeuner, servi en chambre (car pas de salle de repas) cela revient à 84 euros, pour deux. La déco est fraiche et design, jeune et très tendance. propreté impeccable. Deux points négatifs: pas de store donc les rideaux ne suffisent quand le soleil du matin perce; les portes claquent violemment quand elles se referment toutes seules. A conseiller vraiment pour un séjour court ou en escale.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre confort.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
saint mitre les remparts
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L'Hôtel est idéalement situé au coeur de Poitiers et les chambres sont décorées de façon très actuelle.
La jeune femme qui nous accueilli a été très aimable et nous a aidé à localiser les endroits qui nous intéressaient ainsi qu'à réserver un taxi pour se rendre à la gare du Futuroscope.
On réservera probablement à nouveau cet hôtel lors d'un prochain séjour à Poitiers

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel très agréable , dans le coeur de POITIERS , très confortable (on souhaiterais rester une nuit de plus ... ) le petit déjeuner de qualité servi en chambre , une bonne adresse a conseiller pour un passage de courte ou longue durée ; félicitations.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Semur-en-auxois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

chambre donnant sur la place de l'hotel de ville très bruyante - rénovée comme dans de grande chaine, mais moyen - amabilité du personnel d'accueil plus que limite (on sent bien qu'ici le client n'est pas la priorité)

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
hotelcentral86, Propriétaire de Hotel Central, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour

Merci d’avoir pris le temps de déposer un
commentaire au sujet de votre séjour récent à l'Hôtel Central de Poitiers.

Pour ma part, Je tiens à vous renouveler toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

En espérant, néanmoins, avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients à l’occasion d’un prochain séjour à Poitiers.
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Service impeccable. Petit déjeuner copieux servis en chambre, très agréable !
Chambre moderne et pratique.
Très bien situé dans l'hyper centre de Poitiers. A deux pas des restaurants et magasins.

Je conseille !

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,
J’ai été très sensible au contenu du commentaire d’appréciations que vous avez transmis au service qualité du site Tripadvisor.
J’ai aussitôt fait part de votre satisfaction à mes collaborateurs dont l’implication constante, les efforts et la motivation s’en trouvent récompensés ; en effet, nous nous attachons tous les jours à rendre le séjour de nos clients des plus agréables possibles.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Central de Poitiers à l’occasion d’un prochain séjour dans notre région.
Bien cordialement.

Vous connaissez Hotel Central ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Central

Adresse : 35 Place Du Marechal Leclerc, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°14 sur 37 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Central 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Central Poitiers, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Central, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.