“Une très bonne surprise avec un rapport qualité - prix excellent” 5 5 étoiles

Restaurant Le Poitevin
76 Rue Carnot, 86000 Poitiers, France
Site Web
Réservez avec
Restaurant Le Poitevin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 214 Restaurants à Poitiers
Catégorie de prix : USD 35 - USD 52
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Une très bonne surprise avec un rapport qualité - prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015

Je visitais Poitiers en ce dimanche de Pentecôte avec mes parents et nous avions été déçus d'un restaurant où nous avions été par hasard la veille et où nous avions dépensé un montant similaire. J'ai tendance à regretter l'utilisation des guides (manque de liberté dans le choix) mais force est de constater que, sans guide, nous n'aurions pas eu cette très bonne surprise. Nous avons pris le menu de base (25€ je crois): tout était bon de l'entrée au dessert (y compris les surprises non mentionnées sur la carte) et même le vin choisi. Le cadre était joli, la patronne accueillante et le service plutôt bon. J'y retournerais volontiers.

• 5 5 étoiles Cuisine

Poitiers, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2015

déjeuner entre collègues excellent, une très bonne adresse, de bons produits, du bon vin et un serveur très charmant et de bons conseils, on recommande

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2015

Nous sommes venus le 14 mai 2015, nous sommes un groupe culturel de 17 personnes en visite dans le Poitou.
Le service était rapide et efficace, les plats chauds pour l'ensemble des personnes et la cuisine excellente
Un bon moment de détente après les visites du matin
Bravo!

Niort, France
“Une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Restaurant à découvrir. Enchaînement de petites salles avant d'arriver à la grande salle du fond du restaurant, disposant d'une dizaine de tables, et décorée dans des tons neutres et doux.
Menu à 25€ très correct avec une avant entrée, entrée, plat dessert. Tout est fait maison. Service assez rapide par une jeune serveuse.
La carte des vins est assez chère.
Une table à recommander.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Poitevin ont aussi consulté

Poitiers, Vienne
Poitiers, Vienne

Vous connaissez Restaurant Le Poitevin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Poitevin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.