“Super déjeuner entre amies” 4 5 étoiles

1 Rue Gambetta, 86000 Poitiers, France
Classé n° 37 sur 181 restaurants à Poitiers
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
“Super déjeuner entre amies”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'avais lu les avis des personnes sur ce restaurant et quand nous sommes passées devant avec ma copine nous avons décidé d'y manger.
Le personnel est accueillant et chaleureux. Nous avons eu de la chance nous avons été servies par un serveur très gentil et rigolo. Nous avons été servies rapidement (nous y étions tôt 12 pile, ;) ). Ma copine a choisi un Big Blue Cheese burgers (sauce au bleu), pour ma part j'ai choisi le plat du jour: un Duo de Poissons avec ces petits légumes (saumon et merlan). Tout était vraiment bon. Le poisson bien cuit et les légumes croquants. Pour le burger, le steak cuit comme elle le voulait "saignant", le pain fait maison un peu brioché et des frites maison aussi hum. Comme il faisait beau on a pu manger en terrasse, ce qui était agréable puisqu'il est dans un beau cadre. Le petit plus le restaurant accepte les tickets restaurant.

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 67 %
Bolbec, France
“Une soirée sympathique entre amis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons diné à 4 : 2 Big Blue Cheese burgers (sauce au bleu), un Manhattan Bacon burger (sauce américaine) et un "tigre qui pleure "( viande de bœuf saignante assaisonnée à l'asiatique avec des légumes croquants et du riz) ! Le pain à burger, original et un peu brioché, était très bon ainsi que "le tigre" qui est bien équilibré. Les desserts étaient très bons : un sunday, un frozen yogurt , une crème brulée et un financier pistache. Très bon rapport qualité / prix : environ 30euros/pers avec une boisson.
Nous conseillons également les cocktails Maison !

• 5 5 étoiles Cuisine
Lesquin, France
“vive la gazette”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

En passant par Poitiers, arrêtez vous à la brasserie "la gazette" (1 rue Gambetta) : c'est une excellente brasserie qui a tout pour elle : sa situation, sa carte (classique & originale), ses vins excellents, son service rapide, sa serveuse charmante (tout sourire sans être obséquieuse) et son addition de bas niveau. Bref le bonheur!!!!!!!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Un bon resto-bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Restaurant agréable à l'intérieur comme sur la terrasse l'été. Cadre sympa et moderne, typique du bistrot. Large choix de plats et possibilité de bruncher le weekend, cuisine simple mais efficace !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“A EVITER EN FAMILLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Pensant profiter d' un petit brunch un w.e , quelle belle surprise lorsque nous avons voulu nous installer avec une poussette à l 'intérieur - La table proposée se situait presque en cuisine avec stationnement de notre poussette presque dans celle-ci - Nous sommes reparti aussitôt et avant pu profiter du savoir vivre et de l'accueil du café Pop !!! Merci à l' équipe une fois de plus

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gazette ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez La Gazette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gazette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.