“Bon dîner hors du centre ville de Poitiers” 4 5 étoiles

215 avenue de Paris, 86000 Poitiers, France
05 49 41 83 34
Site Web
Réservez avec
RESTAURANT LE PATIO n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 183 restaurants à Poitiers
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Bon dîner hors du centre ville de Poitiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Plats originaux et produits frais dans un cadre très agréable, notamment la terrasse. Service efficace et sympathique pour une addition correcte.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 75 %
Gencay, France
“Du top pour 25 euros”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

J'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui mette un ou deux comme notes. Peut être ils sont trop habitués à manger fast food. On mange plus que très bien pour 25 euros. Allez donc manger ailleurs. Signé un amateur de bonne bouffe.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Poitiers
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Après consultation du site Tripadvisor et les annotations des clients nous nous sommes rendu dans ce restaurant !

L'accueil a été vraiment excellent ! Des personnels, jusqu'au Directeur de l'Ets.

Nous avons très bien mangé, qualité, présentation.

Beaucoup d'espace entre les tables en salle, ce qui évite la promiscuité et une belle terrasse.

Le prix 75 euros pour deux, ( apéritif, entrée, plat, dessert un pichet de vin 10 euros, une Btlle d'eau,et deux café )
Voilà tout est dit.

J'oubliais : Nous somme arrivé pour diner vers 21h45 et nous avons été accueilli avec le sourire !!!

• Visité en juillet 2014
Poitiers, France
“un diner agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Seconde visite dans ce restaurant de très bon standing. Le service est toujours parfait et les plats savoureux. Le tartare de boeuf était magnifique et les ris de veau parfaits.
Ne pas hésiter à prendre les plats avec supplément :
Un bémol concernant les entrées sans supplément qui restent un peu trop simples et très loin de la prestance et de la qualité du foie gras. J'ai gouté des tartes aux trois tomates bien supérieures (la base était réalisée de disques de pâte à croissant embeurrés d'un appareil composé de tomates confites et tappenade noire etc...) et et le saumon fumé bien que très bien présenté reste lui aussi très basique.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Poitiers, France
“Excellen t”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Excellent restaurant, mets de qualité, personnel prévenant et disponible. Rien à redire lors de notre repas d'anniversaire de mariage. Tout était parfait.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT LE PATIO ont aussi consulté

Vous connaissez RESTAURANT LE PATIO ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de RESTAURANT LE PATIO, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.