“Super rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 37 hôtels à Poitiers
Sète, France
“Super rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Une très bonne surprise pour cet hôtel. Nous l'avions trouvé sur internet, sans trop savoir comment cela allait se passer. Apres avoir passé 2 nuits dans l"Hotel du Futuroscope", ce petit hôtel nous a bien plu. Il est certes assez caché dans le centre routier de Poitiers mais il vaut le détour, les tarifs sont très correct, les chambres propres, la télévision bien équipée (pour les amateurs). L'accueil est chaleureux sans être trop intrusif, les petits déjeuné sont copieux pour un prix très raisonnable. En clair, pour un séjour au futuroscope il vaut, à notre avis, mieux résidé dans cet hotel, qui se situe a 5-10 minutes du parc, plutot que dans les hotels du parc, très cher pour de la qualité, et cher pour l'hotel de base (52€ pour un hotel type formule 1).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mac Bed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mac Bed

Adresse : des Entrepreneurs | Zone Republique 1, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°15 sur 37 hôtels à Poitiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mac Bed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mac Bed Poitiers, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mac Bed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.