“Déception” 2 5 étoiles

N° 15 sur 36 hôtels à Poitiers
Muret, Midi-Pyrenees, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

nous avons trouvé l'hôtel juste propre, Beaucoup de poussières derrière la porte de la salle de bain et sur les étagères. La chambre pour couple avec enfants est très petite, il n'y a pas la place de bouger. Le petit déjeuner est à base de produits industriels, pas très appétissant, le personnel fume dans le hall d'accueil ce qui n'est pas très agréable pour des non-fumeurs et pour les enfants !
L'hôtel se trouve dans une zone commercial où se trouve un parking pour routier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Hôtel réservé au hasard pour un déplacement pro. Les chambres sont propres, literie confortable et accueil sympathique! Le tout à un peu plus d'une 40aine d'euros...que demander de plus? Wifi gratuit, quartier industriel mais très silencieux du coup!

• Séjour du mai 2013
Soyaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Hotel très bon rapport qualité prix, patronne très gentille et accueillante, chambre tout confort avec cabinet de toilette, propre et bonne isolation acoustique. Situé à proximité du Futuroscope et du centre ville,

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
sonia86000, Propriétaire de Mac Bed, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Nous sommes très heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous.
Nous travaillons dans le but de vous satisfaire.
Mac Bed: j' y viens, je m'en souviens et.........j' y reviens !!!
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Lorsque j'ai vu le prix de la soirée étape à 54 € sur le site internet, je me suis dit que j'allais tomber sur un hôtel miteux mais bon son avantage était qu'il était très bien placé.
La réalité est tout autre. La chambre a un look moderne et est propre.
Le repas du soir est proposé dans un resto routier juste à côté. Là vous avez buffet d'entrée à volonté, le choix entre plusieurs plats et dessert à volonté.
Wifi gratuit dans tout l’hôtel.
J'ai très bien dormi et j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
sonia86000, Propriétaire de Mac Bed, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Merci pour votre avis qui nous a fait très plaisir et qui nous conforte dans notre objectif de maintenir toujours un excellent rapport qualité-prix.
Mery sur Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

2 jours a poitier hotel mac ben pour visite au futurosque le site ce situe dans une petite zone industrielle environ 10 minutes en voiture tres bonne acceuil chambre propre mais relativement petite pas beaucoup plus grande qu un etap hotel salle de bain viellotte baignoire douche .l isolation au bruit a mon avis est insufissante sol recouvert de parquet bois ou pvc ce qui repercute et amplifi les bruits de pas tres desagreable lorsque l on cherche le sommeil chaussures a banires dans ce jors d etablissement direction tres a l ecoute dejeuner tres convenable tartines croissant jus orange le plus un restaurant routier ce trouve a proximite celui ci ayant tres bonne reputation et une cuisine de bon niveau buffet entree fromage et desert choix divers du plat principal eau gratuite plate ou gazeuze vins 50 CENTIME les 25 centilitres acceuil exellent un peut bruyant mais , car tres bonne adresse 12 euros par personne j espere que cet avis vous sera utile

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

hotel réservé pour faire une étape pour couper la route
même si l'arrivée au milieu de tous les camions est impréssionante,
tres bon rapport qualité prix
éffort de décoration pour la chambre
accueil très agréable !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

3 nuits dans cet hôtel pour profiter du futuroscope. Hôtel trouvé un peu par hasard sur internet. Nous avons été très agréablement surpris. Accueil chaleureux et sympathique.
Les Chambres sont rénovées et agréables mais l'isolation phonique est trop légère.
Hôtel très propre. Commodités à proximité.(C.Commercial, Futuroscope à 10min...)
Parking non sécurisé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mac Bed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mac Bed

Adresse: des Entrepreneurs | Zone Republique 1, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N°2 des hôtels les plus économiques à Poitiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mac Bed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mac Bed Poitiers, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mac Bed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.