“C’était juste génial !” 5 5 étoiles

Classé n°14 sur 36 hôtels à Poitiers
Bouligneux, France
“C’était juste génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est un hôtel très convivial, les gérants sont très sympathiques !
Je vous le conseille à 100%. L’hôtel est propre tout comme les chambres, la terrasse est accessible à n'importe quelle heure ! Bref que du bonheur

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes une association, et nous avons passé un week-end dans cet hôtel. Nous étions 25. Mac Bed a su nous proposer des chambres adéquates, et a surtout été très accueillant. Nous avons notamment pu profiter d'une petite terrasse à l'extérieur, d'un large parking pour se stationner, et de petits déjeuners de qualité (important !).

Nous soulignons l’amabilité du personnel, qui a montré tolérance et disponibilité pour la gestion du groupe.

Concernant les chambres, elles sont peu spacieuses mais très propres. Les lits ne sont pas très larges, mais le cadre est très plaisant. Les chambres ont une salle de bain, ce qui est agréable, et tout est propre.
Les chambres ont toutes été refaites, ce qui permet clairement à cet hôtel d'offrir un des meilleurs rapports qualité-prix de tout Poitiers, surtout quand on prend des chambres triples.

Nous reviendrons l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les chambres triples offrent un rapport qualité-prix imbattable, amenant la nuitée à 18,5€ par perso...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

bon accueil, chambres plutôt spacieuses et bonne literie, déco agréable pour un prix raisonnable.
le petit-déjeuner est sans intérêt, que des produits industriels, insipides. la demi-pension propose le diner au resto routier qu'il y a juste à côté. impressionnant buffet, abondant et très varié, pas mauvais; le plat chaud était par contre infect , digne des pires cantines et les desserts ni appétissants ni bons, problèmes intestinaux le lendemain!

Astuce pour la chambre : l'hôtel est en face du centre routier, donc tout dépend du cadre que l'on recherche
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
sonia86000, Directeur général de Mac Bed, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci pour votre commentaire qui ne nous laisse pas indifférent.
Nous sommes ravis que vous ayez surtout apprécié l’accueil et la literie, ce qui est le principal pour un hébergement.
Effectivement, notre petit déjeuner est composé de produits industriels mais à ce tarif là (5€), nous ne pouvons pas proposer de buffet de viennoiseries de boulangers traditionnels.
Nous informons les responsables du restaurant routier où vous avez diné de votre mécontentement, afin qu'ils prennent les dispositions nécessaires.
Nous espérons, si vous le désirez, vous revoir lors d'un prochain passage à Poitiers.
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix.
Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à notre visite au Futuroscope. Les clés de la chambre nous attendait à l'accueil. La chambre n'est pas très grande mais suffisante pour une nuit. Gros défaut : elle devient également un vrai four en été !!!!!! L'hôtel étant situé dans un zoning industriel, proche d'une route très fréquentée, il est difficilement supportable de garder la fenêtre ouverte ! Le lendemain, nous avons rencontré les patrons très attentionnés. Le déjeuner est satisfaisant pour le prix.
En bref: bon hôtel pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chagny, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

tres bon rapport qualite prix les patrons sont tres gentils et tres serviable les chambres sont bien insonnoriser mais pas tres spacieuse petit dejeuner correct jardin agreable le week end car tres calme

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Correze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Le rapport qualité prix est imbattable. Alors oui le cadre est moche (c’est une zone industrielle), la chambre est petite (on avait une chambre 3 lits alors qu'on avait demandé une double), la salle de bain vieillotte (mais très propre) mais vu le prix, on ne peut pas exiger un 3 étoiles ! Et certains 3 étoiles ne proposent pas mieux pour ce qui concerne la chambre.
Le petit déj est plus que correct, avec là encore un prix mini.
Je n'irais pas pour passer plusieurs jours à cause du cadre et de l'environnement général mais pour une halte c'est très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix avec en bonus un accueil souriant et attentionné du couple qui tient l'hôtel. Rien à redire sur la literie également.
Certes le quartier est sans aucun attrait mais le calme était au rdv. C'était parfait pour cette halte en famille à Poitiers.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Mac Bed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mac Bed

Adresse: des Entrepreneurs | Zone Republique 1, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°14 sur 36 hôtels à Poitiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mac Bed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mac Bed Poitiers, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mac Bed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.