“Agréablement surpris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mac Bed

Hotel Mac Bed a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mac Bed
1.0 sur 5 Hôtel   |   34 rue des Entrepreneurs | ZI République 1, 86000 Poitiers, France   |
N° 15 sur 36 hôtels à Poitiers
“Agréablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

De passage sur Poitier j'ai était surpris par cette hôtel qui au 1ère abord me rasurer pas forcément.ji retournerais et le recommande à tout le monde.Prix plus que raisonnable par rapport à tout les autre hôtel or de prix par rapport à la prestation proposée.bonne qualité bien sous tout rapport.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

La literie est excellente ! Hôtel avec un très bon rapport qualité prix ! Les gérants sont très gentils et serviables ! Le petit déjeuner est copieux ! Je recommande vivement cet hôtel notamment lors d'un séjour au Futuroscope, il n'est qu'à quelques minutes du Parc. Idéal et économique !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Petit hôtel très sympathique offrant des chambres accueillantes, propres avec une literie confortable. Situé dans une zone calme; idéal pour un bon sommeil.
L'accueil est lui aussi très bien !!! Je recommande vivement cet hôtel !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bouligneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

C'est un hôtel très convivial, les gérants sont très sympathiques !
Je vous le conseille à 100%. L’hôtel est propre tout comme les chambres, la terrasse est accessible à n'importe quelle heure ! Bref que du bonheur

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Herblain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous sommes une association, et nous avons passé un week-end dans cet hôtel. Nous étions 25. Mac Bed a su nous proposer des chambres adéquates, et a surtout été très accueillant. Nous avons notamment pu profiter d'une petite terrasse à l'extérieur, d'un large parking pour se stationner, et de petits déjeuners de qualité (important !).

Nous soulignons l’amabilité du personnel, qui a montré tolérance et disponibilité pour la gestion du groupe.

Concernant les chambres, elles sont peu spacieuses mais très propres. Les lits ne sont pas très larges, mais le cadre est très plaisant. Les chambres ont une salle de bain, ce qui est agréable, et tout est propre.
Les chambres ont toutes été refaites, ce qui permet clairement à cet hôtel d'offrir un des meilleurs rapports qualité-prix de tout Poitiers, surtout quand on prend des chambres triples.

Nous reviendrons l'année prochaine !

Astuce pour la chambre : Les chambres triples offrent un rapport qualité-prix imbattable, amenant la nuitée à 18,5€ par perso...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

bon accueil, chambres plutôt spacieuses et bonne literie, déco agréable pour un prix raisonnable.
le petit-déjeuner est sans intérêt, que des produits industriels, insipides. la demi-pension propose le diner au resto routier qu'il y a juste à côté. impressionnant buffet, abondant et très varié, pas mauvais; le plat chaud était par contre infect , digne des pires cantines et les desserts ni appétissants ni bons, problèmes intestinaux le lendemain!

Astuce pour la chambre : l'hôtel est en face du centre routier, donc tout dépend du cadre que l'on recherche
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
sonia86000, Directeur général de Hotel Mac Bed, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci pour votre commentaire qui ne nous laisse pas indifférent.
Nous sommes ravis que vous ayez surtout apprécié l’accueil et la literie, ce qui est le principal pour un hébergement.
Effectivement, notre petit déjeuner est composé de produits industriels mais à ce tarif là (5€), nous ne pouvons pas proposer de buffet de viennoiseries de boulangers traditionnels.
Nous informons les responsables du restaurant routier où vous avez diné de votre mécontentement, afin qu'ils prennent les dispositions nécessaires.
Nous espérons, si vous le désirez, vous revoir lors d'un prochain passage à Poitiers.
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix.
Nous avons séjourné dans cet hôtel suite à notre visite au Futuroscope. Les clés de la chambre nous attendait à l'accueil. La chambre n'est pas très grande mais suffisante pour une nuit. Gros défaut : elle devient également un vrai four en été !!!!!! L'hôtel étant situé dans un zoning industriel, proche d'une route très fréquentée, il est difficilement supportable de garder la fenêtre ouverte ! Le lendemain, nous avons rencontré les patrons très attentionnés. Le déjeuner est satisfaisant pour le prix.
En bref: bon hôtel pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mac Bed ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mac Bed

Adresse: 34 rue des Entrepreneurs | ZI République 1, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 15 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Mac Bed 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mac Bed en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mac Bed Poitiers, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mac Bed, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.