“Hotel correct mais ... hôtel de passe !” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Poitiers

Adagio Access Poitiers a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Poitiers
3.0 sur 5 Appartement   |   23, Boulevard du Grand Cerf, 86000 Poitiers, France (Anciennement Citea Poitiers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Hotel correct mais ... hôtel de passe !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

J'y ai sejourné une nuit avec mon ami et mon fils de 7 mois.
Nous sommes arrivés tardivement ( minuit et demi) et aucun lit bébé mis à ma disposition malgré une demande faite à l'hôtelier et qui m'avait été confirmé.
De plus, la frequentation du quartier et de l'hôtel n'est pas du tout agreable, surtout quand on séjourne en famille ...
Je qualifierai cet hôtel comme étant un hôtel de passe, les messieurs sortent et rentrent toute la nuit dans l'hôtel avec des prostitués trouvées sur le trottoir d'en face .... ca craint !
Par contre, aucun souci sur les chambres, propre et agreable .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

trets
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Un citea nouveau, grandes chambres, bon agencements, climatise contrairement a celui de la defense a paris ou vous suffoquer en hiver.tarifs raisonnables, bien pour famille et long sejour. par contres tres peu de places parking, et personnel a la reception très très lent plus d'une demi heure afin qu'elle enregistre votre chambre. le point le plus negatif c'et que nous sommes rentres tard et dans le hall pendant que nous attendions l'ascenseur plein de cafards se promenaient au plafond brrrr!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Landivisiau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Pratique avec le digicode, après 18h le personnel n'est plus là mais il y a un système pour récupérer les clés.
facile d'accès à la gare, le futuroscope, le centre-ville.
très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Appartement neuf, calme et très propre avec une grande salle de bain. Kitchinette bien équipée (le petit plus: kit de nettoyage) Situé à 10 mns environ du futuroscope.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
RENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous y avons séjourner 1 nuit après une journée au futuroscope, nous étions deux couples et avions réservé une chambre 4 pers pour faire des économies. La chambre était vraiment spacieuse, 2 pièces bien distinctes (1 chambre+1séjour), très propre et toute neuve, la cuisine est très bien équipée (kit éponge,pdt vaiselle) ce qui permet de ne pas payer un pti déj ! La salle de bain est nickel. l'hôtel est très bien située même si en arrivant à poitiers, nous nous sommes posé la question. Derrière l'hôtel, il y a une petite porte qui vous permet d'accéder au centre ville, pas besoin de la voiture. Accueil à la réception très bien également. Le seul bémol était la piscine fermée !

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Villefranche-de-Rouergue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

La chambre est moderne, la déco est au goût de jour, c'est le meilleur Citéa que j'aie fait jusqu'à présent !

Pas de sèche cheveux. Petit déjeuner peu réapprovisionné pour les personnes ne le prenant pas dés l'ouverture.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Access Poitiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Poitiers

Adresse : 23, Boulevard du Grand Cerf, 86000 Poitiers, France (Anciennement Citea Poitiers)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Poitiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, ACCOR, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Poitiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Poitiers
Adagio Access Poitiers Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Poitiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.