“Globalement pas d'accord avec les avis que j'ai lu” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Poitiers

Adagio Access Poitiers a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Poitiers
3.0 sur 5 Appartement   |   23, Boulevard du Grand Cerf, 86000 Poitiers, France (Anciennement Citea Poitiers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Dijon
“Globalement pas d'accord avec les avis que j'ai lu”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

D'abord cet hôtel est très facile à trouver et identifier. Pas très loin de la gare. J'avais opté pour un studio quatre personnes (nous étions deux). Le prix affiché sur la porte était : 175 euros la nuit, mais six nuits me sont revenues à 454 euros (+ 6 euros de taxe de séjour). Du lundi au dimanche. Le studio (n°418) était très calme (il donne sur le parking). Le seul bruit notable était une sorte de cliquetis intermittent du chauffage/climatiseur (qui se règle au degré près). Ce studio semblait refait à neuf. Un canapé, deux lits, quatre chaises, une table, un bureau etc. La kitchenette est suffisamment équipée : tout le nécessaire pour faire de la cuisine et la consommer, une cafetière, une bouilloire électrique, deux plaques vitrocéramique, four à micro-ondes, le réfrigérateur est pourvu d'un petit congélateur. Idem pas trop bruyant. La kitchenette est séparée du studio par une porte. Pour accéder aux toilettes/salle de bain il faut passer par la kitchenette. Dans la salle de bain, baignoire-douche et un radiateur pour faire sécher les serviettes. Une femme de ménage passe tous les jours dans l'après-midi (si on n'a pas envie de la voir, il y a un "don't disturb !). Le seul point à respecter, à part le comportement correct basique est de nettoyer la kitchenette avant de rendre les clés. Cela dit je n'ai ni payé de caution, ni fait d'état des lieux comme dans certains établissements. Je n'ai pas attendu, ni pour entrer le premier jour ni pour rendre les clés. Le téléviseur ne diffusait pas toute les chaînes et mon ordi étant dépourvu de port ethernet, j'ai dû m'installer plusieurs fois sur les chaises près de la réception pour bénéficier du wifi (mais je n'étais pas à Poitiers pour faire de l'écran). La piscine est idéale pour des gamins (sinon elle se traverse en une seule brasse). La sortie côté ville est visible depuis le parking (code d'accès pour revenir). J'ai vu que certaines résidences étaient pourvue d'un balcon contrairement à notre studio, mais de toute façon vu la météo pourrie... Bref je suis globalement satisfait de cet hôtel par rapport à ce que j'en attendais : pour le prix d'une chambre d'hôtel ordinaire, on dispose de suffisamment de place et on peut faire de la cuisine (je n'ai donc pas testé le petit-déjeuner de l'hôtel).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Cet aparthôtel est correctement situé mais n'est pas facilement identifiable. Face à la gare, il est cependant très proche du centre historique grâce à un passage arrière. Cette situation, liée au système de ventilation, font que notre chambre, donnant sur la rue principale, était particulièrement bruyante. De plus, une très désagréable odeur de cigarette imprégnait celle-ci.
La chambre ainsi que la salle de bain étaient propres mais les murs demanderaient un bon coup de peinture.
Impossibilité d'avoir une place de parking à l'intérieur de l'hôtel alors qu'au moins trois semblaient encore disponibles.
La piscine est accessible sans difficulté et est correcte.
Attention que à partir de 21h, il n'y a plus de personnel à la réception.
Ce aparthôtel est donc très moyen. Nous n'y retournerons probablement pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ici
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Dans le quartier de la gare mais un peu excentré.
Bon rapport qualité/prix. Accueil correct.
Petit studio avec kitchenette. Chambre propre et tranquille.

Horaires de bureau, ça fait bizarre pour un hôtel : fermé entre 12 h et 14 h, après 18h le personnel n'est plus là, mais si on a les clés y'a un digicode.

Petit déjeuner ( + de 7 €) avec qualité basique et des petites portions (mini tranches de pain) mais on peut se resservir.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

D'abord cet hotel est très difficile à trouver: aucune enseigne extérieur au nom de Adagio, il m'a fallu m'adresser à la résidence Citea pour le trouver et ...apprendre que citéa et adagio c'était la même chose.
Ensuite il m'a été impossible de faire fonctionner correctement la TV : aucune chaine de la TNT pourtant accessible par tout le monde.
Bref je suis assez déçu pour un établissement de la chaine Accor

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Access Poitiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Poitiers

Adresse: 23, Boulevard du Grand Cerf, 86000 Poitiers, France (Anciennement Citea Poitiers)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Poitiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Poitiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Poitiers
Adagio Access Poitiers Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Poitiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.