“Une bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Poitiers

Adagio Access Poitiers a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Poitiers
3.0 sur 5 Appartement   |   23, Boulevard du Grand Cerf, 86000 Poitiers, France (Anciennement Citea Poitiers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Situe dans le quartier de la gare, cet hôtel est vraiment un bon plan!
Grand studio, avec balcon si on le demande, confortable, au calme si vous avez côté jardin. Accueil pro et a l'écoute de vos demandes. Petit déj en buffet bien garni. Personnel souriant et agréable. Tarifs incomparables pour les prestations offertes. Mon adresse dorénavant lors de mes séjours pro sur Poitiers.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

un de nos pires souvenirs du groupe accor ....nous avions réservé un studio avec 4 lits et nous nous sommes retrouvés avec un canapé-lit et un lit double. réponse de la réceptionniste "nous c'est spécial"...et effectivement ce fut très spécial !!! la piscine était hors service, l'éclairage défectueux et hasardeux dans la salle de bains, le ménage n'a pas été fait entre les deux nuits, les croissants commandés la veille n'ont jamais été livrés et le personnel a été d'une rare incompétence... la réceptionniste (tjs la même...) ne savait dire que deux choses : "c'est pas moi" (au choix la femme de ménage, le livreur, la centrale de réservation) et "la direction est en train de changer". j'ai dû réclamer des serviettes de toilette propre, cela ne lui venait même pas à l'esprit de m'en proposer ni de s'excuser pour le ménage non fait "c'est la femme de ménage qui a oublié" n'étant pas à mon sens une excuse....
quant au petit déjeuner, après avoir constaté la veille qu'il n'y avait plus grand chose à manger à 9h nous avions commandé des croissants pour prendre le petit déjeuner dans le studio équipé d'une cuisine et...ils n'ont jamais été livrés !!! la réponse a été vous l'avez deviné "c'est le livreur qui a oublié" !!!
nous avons quitté cet hôtel sans regret et heureusement avons poursuivi nos vacances sur Blois où nous avons découvert l'ibis styles du même groupe qui s'est révélé une excellente adresse...
sinon, studio bien agencé, literie correcte, cuisine bien équipée, TV très petite et emplacement loin du centre et sur une grande rue peu agréable sans commerce ni boulangerie (ce qui aurait pu sauver notre petit dej')
bref, à réessayer avec la nouvelle direction à venir mais il y a du boulot !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Lamentin, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Dans l'ensemble, l'accueil, l'état de la chambre (propre et spacieuse) ont été très bon; Dommage que la piscine n'était pas fonctionnelle à cette période puisqu'en travaux;
Toutefois, quelques améliorations coté coin cuisine seraient les bienvenues comme par exemple la présence d'un égouttoir, une serviette supplémentaire etc...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Servon-sur-Vilaine, Bretagne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

nous sommes restées coincées 30 mn dehors, sous la pluie, le vent, le froid, car le code de la porte donné était faux ! De même que le code du coffre pour récupérer notre clé. heureusement que des personnes sortaient de l'hôtel pour nous ouvrir. du coup on a appelé le numéro d'urgence et nous avons été très mal reçues.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Quelques commentaires laissaient présager un hôtel moyen mais à la vérité le standing est médiocre. Nous avions vu sur des commentaires tripadvisor (pour dire qu'on peut vraiment faire confiance à ce site !!!) que la piscine semblait anecdotique, c'est confirmé... Toujours fermé avec des causes aussi extravagantes qu'irréelles !!!

Le parking n'en parlons pas, nous avions également vu que la possibilité d'en bénéficier relevait du chemin de croix, car petit pour le nombre de chambre... Et bien c'est bien pire ! Il est impossible de le réserver (bon encore cela n'est pas essentiel) et c'est au petit bonheur la chance... Nous avons appelé un jour avant : pas de place. A notre arrivé : pas de place (sans aucune recherche, comme si la politique de l'hôtel était de toujours répondre cela). Nous sommes pourtant passé par le parking pour rejoindre le centre ville dans l'après-midi et surprise : sur environ 30 places, il n'y avait que 4 places avec des voitures de stationnées. Bon, nous nous sommes dit que les gens avaient du partir. Retour le soir à 23h il y avait une vingtaine de places disponibles (8 voitures garées). A 4h30 du matin idem. A 8h30 le lendemain idem (soit 22 places de libre). Donc sauf à considérer que les personnes ont pris une chambre d'hôtel et ne viennent pas y dormir, les places étaient vacantes. A partir du deuxième et jusqu'au quatrième jour c'était pire : 5 voitures de stationnées et pourtant chaque matin je suis allé à l'accueil demander s'il y avait des places. Je ne comprends pas le but de cette manoeuvre si ce n'est proposé un parking et une piscine sur le site internet pour vendre et ne rien proposer une fois arrivée!

L'état des chambres est très modeste. Le stricte minimum dans un confort sommaire. Pas de couette il faut donc monter la clim à fond qui fait un bruit énorme. Il faut donc choisir entre dormir et avoir froid ou ne pas dormir et avoir chaud... Cela couplé à un frigo qui fait énormément de bruit : impossible de dormir pendant 2 nuits (la troisième extenuée nous nous endormons plus par nécessité physiologique que par la possibilité réélle donnée par l'hôtel).

Le ménage dans les chambres est fait au bon vouloir! Sur 4 jours, le ménage devait être fait chaque jour il a été fait une fois... L'état dans les parties communes de l'hôtel est innommable, tache sur les tapis, aspirateur non passé (plein de saletés sur le sol) et portes noires de salissures !!!

Petit déjeuner : le premier jour plutôt pas mal (à 8,50 € quand même). Il y avait bien des chocolatines, pain, croissants, etc à volonté. Les jours suivants, il en a été différement : une panière de viennoisseries pour les 150 chambres de l'hôtel qui n'était pas renouvellé (nous sommes arrivés les premiers et avons patienté une bonne heure pour ne toujours rien voir arriver malgré nos demandes répétées. Nous avons décidés de petit déjeuner à l'exterieur... Les jours suivants idem, mais nous nous sommes contentés de pain et beurre à 8h50 € je le rappelle !).

En bref, évitez (que dis-je : fuyez !!!) vraiment cet hôtel mal entretenu aussi bien pour les parties communes que pour les chambres elles-mêmes et trompeur puique la piscine est toujours fermée et les places non "reservables" semblent être dans la réalité mis de côté pour les très longs séjours (ou je ne sais qui). L'option petit-déjeuner est également anecdotique !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Cadre très agréable, personnel charmant, très propre. Très proche de la gare. Seul HIC un peu loin de tous commerces. très agréable aussi, le service viennoiserie, on passe commande le soir, et on récupère le matin pour un petit dej en chambre, tout cela pour un prix très attractif.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

L'hôtel nous a semblé très triste car sans réception. Par ailleurs, nous avions réservé 2 chambres. La première avait une forte odeur de tabac. Dans la deuxième chambre, les toilettes n'avaient pas été nettoyés. Nous ne pensons pas retourner dans un hôtel Adagio.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Poitiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Poitiers

Adresse: 23, Boulevard du Grand Cerf, 86000 Poitiers, France (Anciennement Citea Poitiers)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°1 sur 4 hébergements spéciaux à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Poitiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Expedia, Hotels.com, Agoda, Booking.com, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Poitiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Poitiers
Adagio Access Poitiers Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Poitiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.