“La piscine....le confort ??” 2 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Poitiers

Adagio Access Poitiers a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Poitiers
3.0 sur 5 Appartement   |   23, Boulevard du Grand Cerf, 86000 Poitiers, France (Anciennement Citea Poitiers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
fameck
“La piscine....le confort ??”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel offrant un "non" confort digne des hôtels de passage, hôtel social...convertible de qualité exécrable : matelas extra fin, en cuvette... Mobilier terne, aucune recherche ni d'esthétisme ni de confort. Propreté sommaire ! Et pour nous la grosse déconvenue, nous pensions pouvoir profiter de la piscine....et bien Non, piscine inaccessible, pour longtemps selon la réponse qui m'a été faite par la directrice, en retour à ma réclamation. Prix absolument pas justifié !

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

A notre arrivée, le parking était plein !
Le quartier est vraiment pas terrible.
Situé juste à côté de la gare, on entend passer les trains la nuit!
Les gros points noirs restent surtout un gros problème de propreté (draps tâchés, moquette pleine de poussière) et le clic clac était cassé à notre arrivée du coup on a dû poser le matelas à même le sol le premier soir.

dfg
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Les promesses de l'établissement ne sont pas tenues :
- propreté très moyenne (draps et couettes tachés)
- canapé lit quasiment inutilisable
- piscine fermée
- parking plein
- télécommande tv : piles hs
- quartier pas terrible

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Appart-hôtel situé à proximité de la gare. Chambres propres mais petites et impersonnelles. Réception très gentille et serviable. Petit-déjeuner correct. Le lobby est quasi-inexistant alors qu'il y a de la place dans le hall, ce qui rend l'entrée très peu accueillante quand la réception est fermée. Gros défaut: le quartier est vraiment sordide (mort et de surcroît mal fréquenté). Un bon hôtel où vous êtes bien accueilli, mais sans charme aucun.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Issy-les-Moulineaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Près de la gare dans un quartier pas très avenant, pas de réception après 19:00 (mais accès possible en prévenant à l'avance - il y a un coffre pour les clés de chambre) ;
Studettes très basique, sans décoration avec un équipement minimal : la douche est équipée d'un rideau vinyle comme dans les camping ... le lit est correct.
Pas de wifi dans les chambres, mais un accès internet par câble avec prise RJ45 + mot de passe
Parties communes minimalistes (distributeurs) et petit déjeuner vraiment basique (café soluble, beurre, confiture et viennoiserie)
Parking non accessible en cas d'arrivée tardive ... mais il y a de la place dans la rue;
Un détail, au delà de 3 jours, le ménage n'est fait qu'une fois par semaine.

AU même prix, je préfère un ibis ou un hôtel 2* classique

Bref

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Les chambres sont propres rien a dire. L'hôtel se situe sur une rue assez passante proche de la gare. Comme lu précédemment nous avons eu par chance une place de parking mais la personne a l'accueil nous a précisé que c'était la dernière. Elle nous a dit vous vous garez ou vous voulez dans le parking ??? Surprise il était casi vide !!!! À notre arrivée les clefs étaient censée se trouver dans le coffre fort à l'entrée (qui s'ouvre grâce à un code envoyer par mail) et la surprise pas de clefs !!! Nous avons du attendre l'ouverture de l'accueil pour les récupérer. C'est assez loin du centre ville 20-30 min minimum à pied et ça grimpe tout le long. Enfin ça passe juste pour une nuit et encore le prix....

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Séjour d'un week end à Poitiers à l'occasion d'un mariage, nous avions choisi cet hôtel proche du lieu de la fête. Facile d'accès, il est néanmoins moyennement situé car excentré, sur un boulevard très passant en face d'un bar très bruyant, il faut demander une chambre sur cour au calme. Se garer est compliqué et la rue est payante. Les chambres sont propres mais il y fait chaud (on n'a jamais réussi à faire fonctionner la clim). Il s'agit d'un apart-hôtel, accueil fermé entre 12h et 14h et après 21h (je n'ai pas retenu l'heure d'ouverture le matin).
A noter : le personnel est très pro, sympathique et efficace !

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Adagio Access Poitiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Adagio Access Poitiers

Adresse : 23, Boulevard du Grand Cerf, 86000 Poitiers, France (Anciennement Citea Poitiers)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Poitiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen, Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Poitiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Poitiers
Adagio Access Poitiers Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Poitiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.