“Le p'tit dej devrait être gratuit” 1 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Poitiers

Adagio Access Poitiers a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Poitiers
3.0 sur 5 Appartement   |   23, Boulevard du Grand Cerf, 86000 Poitiers, France (Anciennement Citea Poitiers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Metz, France
“Le p'tit dej devrait être gratuit”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Sérieux payer 8,50 par personne pour au final avoir du fromage et du café, alors qu'il n'était que 8h faut pas abuser !!! On a demandé à avoir des croissants, on a eu le droit à 3 mini croissants pour 4 personnes !!! Aucun geste commercial en plus...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vincente S, Directeur général de Adagio Access Poitiers, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le service petit déjeuner.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec afin d’améliorer la qualité de notre prestation.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio access Poitiers.
Très cordialement

Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

après 4 nuits, chambre sale, rideaux dans un état désastreux, quant au bruit tardif du boulevard l et les cris du bar solidaire situé en face de l’hôtel quel désastre. Quant à l'accueil du personnel, un bonjour ou un merci c'est tellement peut de chose lorsque l'on est dans le commerce. Je ne recommande à personne cet établissement sur Poitiers en outre l'adagio de Nantes d’où je venais est un palace à coté de ce dernier. Vous avez perdu plus qu'un client c'est l'ensemble de ma société qui représente environ 500 personnes à l'année sur le territoire français.

Astuce pour la chambre : C'est du bruit à tout les étages à cause du boulevard même en étant coté cour intérieure.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Vincente S, Directeur général de Adagio Access Poitiers, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur les problèmes précités.
Nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors d’un prochain séjour.
Sincèrement,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L’hôtel se trouve très facilement. Il est très bien situé à 5 min à pieds du centre ville et proche du Futuroscope (environ 20 min en voiture). Le personnel est gentils, chaleureux et aimables. La chambre est accueillante, propre et très bien aménagée. La cuisine dans la chambre est bien équipée, assiettes, couverts, verres, casseroles, poêles, passoire, bouilloire, machine à café. La salle de bain rien à dire propre, cependant si vous voulez un sèche cheveux il faut le demander à la réception. Le seul bémol tous les parking proches sont payants et chers. En bref nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel et nous le recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : Quand vous réservez demander une chambre côté cours pour être au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vincente S, Directeur général de Adagio Access Poitiers, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Cliente,
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Access Poitiers, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.
Chez Adagio Access ou Adagio, la convivialité de nos équipes est un engagement fort. Les Aparthotels Adagio sont aussi situés en majorité au centre des villes ou proches des centres d'intérêt.
Sincèrement,
Clermont-ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

la résidence se trouve à 2 pas de la gare et à 10 minutes du centre ville
pour être dans un cadre optimal demandez un appartement dans les étages côté cour
les appartements disposent de balcons
petit bémol : un accueil plus chaleureux serait agréable
le petit déjeuner est correct
le wifi est disponible uniquement au RDC dan le hall d'accueil, sinon le réseau informatique dans les chambres se fait avec un cable fourni par l'hôtel
le parking est directement accessible depuis le hall de l'hôtel

Astuce pour la chambre : demander en étage et côté cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Adagio Access Poitiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Poitiers

Adresse: 23, Boulevard du Grand Cerf, 86000 Poitiers, France (Anciennement Citea Poitiers)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Poitiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, ACCOR et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Poitiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Poitiers
Adagio Access Poitiers Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Poitiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.