“hôtel sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Poitiers

Adagio Access Poitiers a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Poitiers
3.0 sur 5 Appartement   |   23, Boulevard du Grand Cerf, 86000 Poitiers, France (Anciennement Citea Poitiers)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
fouquereuil
“hôtel sympa”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel très propre, bien insonorisé , et situé à 10 mn du Futuroscope.
L'hôtesse d'accueil est très agréable et n'hésite pas à vous conseiller.
La chambre pour 4 personnes est suffisamment grande et la cuisine bien équipée.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mennecy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Super accueil,un bon équipement de la kitchenette et une bonne literie, dommage que nous nous sommes fait agresser lors de notre départ par une femme de ménage qui se trouvait dans le couloir.
Cette personne s'est permis de regarder dans nos sacs afin de contrôler si nous avions pu cuisiner dans la chambre et comme ce fut le cas, nous avons eu le droit à sa colère sur les clients qui laisse la chambre en grand désordre.
La personne à l'accueil étant au téléphone au moment de rendre les clés, nous n'avons pu lui expliquer le comportement inadmissible de ce personnel de ménage d'où ce commentaire sur votre établissement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Facile d'accès car sur le même boulevard que la gare. Accueil du soir moyen. Mais merci a la personne du matin de m'avoir permis de prendre le petit Dej avant 7h( en semaine voir à ouvrir avant 7h). Literie très bien, appart bien équipé mais odeur tres désagréable dans la salle de bain.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'appart hotel paraît un peu sombre et pas tout récent mais le personnel et chambre sont satisfaisante. Le GROS probleme est que nous avons loué pour nous et nos deux enfants. Au moment de déplier le canapé, la cata, les lattes ne tenaient plus "rafistolé" avec des sangles. En clair pas possible de dormir dessus. Nous avons mis le matelas par terre mais c'est clair que tout est top mais la literie est vraiment à changer..

Séjour du avril 2015
Vincente S, Directeur général de Adagio Access Poitiers, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Cliente,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la maintenance du canapé. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre agent technique afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un des Aparthotels Adagio .
Très cordialement
Roussillon, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons dans un premier temps étaient logé dans l'appartement 123... vue non dégagée, horrible ( un grand mur et un toit). Il manquait dans la chambre une télévision, dans la salle de bain le distributeur de savon.
Le siphon du lavabo n'étant pas fonctionnel nous avons été relogé dans l'appartement 505 où la couette parentale n'avait pas de housse de couette ( nous avons pu nous dépanner avec celle du logement 123 car par chance l'accueil étant fermé à partir de 18h on nous avait laissé la clef de la 123 et quand à 23h nous avons constaté ce manque on ne s'est pas gêné pour se servir !) . Par contre la vue de la 505 est meilleur.
De plus le canapé lit n'est pas du tout confortable.
Nous aurions apprécié un petit mot d'excuse pour les désagréments.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Mon équipe et moi-même tenons à vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
J’ai informé la responsable du service en charge de la propreté de l’établissement et des appartements afin d’appliquer les solutions adéquates et que cela ne se reproduise plus.

En espérant vous revoir dans l'un des Aparthotels Adagio,
Coutances, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Accueil très sympathique. Personnel dévoué. Appartement propre et grand meme pour un studio. Résidence calme par contre quartier a éviter (boite de nuit. Gare. Femmes faciles...).
Dommage que la piscine ferme si tôt le week end
A conseiller

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

C'était la première fois que je testais ce concept hôtelier et j'ai adoré. Cela nous a très bien convenu: 2 nuits pour visiter Poitiers et le futuroscope en famille (2 adultes et 2 enfants).
La chambre est bien équipée et suffisamment grande. La literie est confortable.
Mais ce que mes enfants ont adoré par dessus tout c'est la piscine! dont ils ont pu profiter au retour de notre journée au futuroscope. 1 heure à barboter dans une piscine où il n'y a personne c'était un vrai bonheur. Attention toutefois la piscine fait 1m40 de profondeur partout (il faut donc s'avoir nager ou prévoir la bouée!).
Personnel très sympathique et serviable.
Je retenterai très certainement ce type d'hébergement mais plutôt en famille.
Accès facile au futuroscope: 10-15 minutes en voiture
Accès facile au centre ville : 5 min en voiture

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Vous connaissez Adagio Access Poitiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Poitiers

Adresse: 23, Boulevard du Grand Cerf, 86000 Poitiers, France (Anciennement Citea Poitiers)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Poitiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Poitiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Poitiers
Adagio Access Poitiers Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Poitiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.