“Superbe séjour !” 5 5 étoiles

17 Le Cloitre, 86380 Poitiers, France   |
Montauban, France
“Superbe séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un week end dans une grande chambre tout a fait charmante !! Très calme !
Petit déjeuner parfait avec de sublimes confitures faites maison !!
L hôtesses est très agréable, on se sent de suite comme chez soit ! Mille mercis pour cet accueil, nous reviendrons !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un accueil chaleureux. Chambre simple mais bien dècorée, au calme, déjeuner copieux. A la campagne mais très bien situé pour le Futuroscope. Nous y retournerons sans hésiter. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Herblain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Notre première expérience en chambre d’hôtes, en France. Nous avons été accueillis comme de très bons amis. Une ambiance intime et conviviale à la fois. Intime grâce à la chambre qui est grande et qui possède un lit en baldaquin, idéale pour un repos au calme. La convivialité d’Emmanuelle fut très appréciable lorsque nous sommes descendus pour déguster notre délicieux petit-déjeuner. Les cookies « fait maisons » nous ont fait succomber. :-)

Astuce pour la chambre : Si comme nous, vous avez votre CB comme unique moyen de paiement, vous serez contraint de découvrir...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mondragon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Situe a 10 minutes a voiture du parc du futuroscope, cette chambre d hotes est de tres bonne qualite meme si certains details peuvent manquer bien que pas indispensables comme la TV. La chambre de la tour est tres joli et surtout tres grande alors que l acces par un petit escalier reste un tres petit point faible. Aucune mauvaise odeur a deplorer et une proprietaire au petits soins et de tres bons conseils. Et au contraire de nombreux hotels le petit déjeuner est compris mais en plus il reste tres complets et tres varie avec des produits maison. A recommander sans probleme pour un ou plusieurs jours.

Astuce pour la chambre : Attention la chambre d hotes n est pas indique bien prendre un plan ou gps avant de venir
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Aix-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné dans la chambre de la tour ronde. Pour accéder à la tour vous devez prendre un escalier dangereux et la tour est infestée d'araignées. Une odeur désagréable se dégageait de la chambre, moisissure ?? Du jamais vu !

Astuce pour la chambre : Ne pas séjourner dans la chambre de la tour ronde.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

A l'écart du bruit, mais à quelques dizaine de kms à peine du Futuroscope, une bien belle propriété à l'architecture du XVIII e siècle, avec des chambres très joliment rénovées , alliant le confort moderne et le charme de l'ancien. Literie confortable, pdj savoureux avec d'originales confitures maison ! Accueil souriant et très professionnel de l'hôtesse des lieux.

Astuce pour la chambre : Les trois chambres ont toutes un charme distinct, et sont à l'abri de tout bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Deux nuits très confortables, pour une visite complète du Futuroscope, rendues mémorables grâce a la gentillesse d' Emmanuelle la maîtresse de maison , nous avons beaucoup apprécié en particulier la grande chambre le wifi et…. les sablés !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis des Deux Tours ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis des Deux Tours

Adresse: 17 Le Cloitre, 86380 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 6 sur 15 chambres d'hôtes à Poitiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis des Deux Tours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Des Deux Tours Poitiers
Logis Des Deux Tours Poitiers, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis des Deux Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.