“Une maison d'hôtes remarquable !” 5 5 étoiles

Les Cours du Clain a été ajouté à vos Favoris
Les Cours du Clain
117 chemin de la Grotte Calvin, 86000 Poitiers, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une maison d'hôtes remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Cette maison d'hôtes est remarquable : Raffinée, avec beaucoup de charme, dans un environnement calme et serein. La maîtresse des lieux est accueillante et chaleureuse. Le petit déjeuner est servi dans une salle à manger décorée avec goût et la mise de table est soignée. Les chambres sont spacieuses et la literie est confortable. Belle piscine. Le parc a de magnifiques cèdres et va jusqu'au rives du Clain.
On est dans une belle demeure de famille et on a envie d'y revenir !
Je la recommande vivement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Cadre calme, magnifique, accueil très agréable, chambre très jolie, très bon petit déjeuner, à recommander, ce lieu invite au repos, proche du centre et des commerces, parc et piscine superbes, nous reviendrons

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

De passage a Poitiers nous avons séjourné une nuit dans la "la tour" ; la chambre est spacieuse et joliment décorée ... Tout le confort est la pour rendre le séjour agréable ; kitchenette, table dehors, frigo, MO, bouilloire ... Le lit est grand et confortable !!! C est un plaisir d y dormir . Le jardin est bucolique et la piscine avec son orangeraie est poétique ! L accueil est discret et aimable !
Un lieu que nous recommandons !!!

• Séjour du septembre 2013
Wimille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

ne cherchez plus ! voici la halte de rêve à Poitiers à 10 minutes du centre ville, le long du CLAIN. Une grande maison agréable et calme au milieu d'un parc superbement entretenu (tout en gardant un petit aspect sauvage). une piscine bien ensoleillée. nous avons occupé la chambre LES GROTTES avec la salle de bains dans le couloir mais ce n'était pas gênant. literie très confortable. petit déjeuner très convivial autour d'une immense table dans une salle à manger chaleureusement décorée (comme toute la maison d'ailleurs). un excellent accueil de la part de notre hôte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Superbe maison, nous y faisons une pause tous les ans, et c'est avec grand plaisir que Fabienne reçoit ses voyageurs. La maison est décorée avec beaucoup de gout et de raffinement, les objets rapportés de voyages sont discrètement posés par-ci par-là, ce qui crée une très belle ambiance, digne d'un article dans Elle Décoration! Les enfants s'amusent aussi avec les jeux et les livres laissés à disposition. C'est un très bel endroit que je recommande à tous les amoureux des jardins et des atmosphères invitant au voyage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Le soleil était enfin au rendez-vous, et nous a permis de profiter du superbe jardin (grands espaces, fleurs un peu sauvages gentiment domestiquées, piscine..) , de la terrasse ombragée, de la superbe chambre fraîche (lit king size!). Une maison pleine d'objets étonnants qui fabriquent une atmosphère chaleureuse, vivante, délicate. Une maison où l'on se sent bien, où les convives conversent au petit déjeuner autour d'une grande table impressionnante, en échangeant les plateaux de cakes et financiers délicieux (faits "maison"), les confitures, la compote (vanillée...) ou le miel... On peut même se faire une vrai grande théière de vrai bon thé !
Et bien sûr, une hôtesse à l'image de sa maison (ou l'inverse?).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Superbe maison, accueil très chaleureux et conseils précieux pour profiter de la région. Le jardin est magnifique, la piscine aussi et le calme absolu. La suite des Fées est parfaite pour une famille de 3 enfants avec...une bibliothèque très riche et des BD qui ont fait la joie des enfants.La décoration est à la hauteur de la maison et la grande salle de bains un vrai luxe. Fabienne prépare de somptueux petits déjeuners aussi beaux à regarder qu'à déguster.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cours du Clain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cours du Clain

Adresse: 117 chemin de la Grotte Calvin, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 2 sur 14 chambres d'hôtes à Poitiers
Située au pied du coeur historique dans une enclave verte de la ville, Propriété de charme de 1830 dans un vaste jardin qui borde la rivière avec une piscine(13x6) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cours du Clain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Cours Du Clain Poitiers
Les Cours Du Clain Poitiers, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cours du Clain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.