“Un accueil très convivial...” 5 5 étoiles

Château de Boiscoursier
Marnay, 86160 Poitiers, France   |
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Poitiers
leognan
“Un accueil très convivial...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

... pour un tout court séjour d'une nuit qu'a été le nôtre. Nous reviendrons sans doute pour plus longtemps pour pouvoir profiter du calme de cette demeure au charme authentique. Les hôtes sont charmants et vous mettent de suite à l'aise vous accueillant avec un apéritif dans le jardin aux beaux jours. Le repas était vraiment délicieux (melon, agneau, légumes de saison, assortiments de desserts maison, salade, assortiments de fromages) sans compter le vin. la chambre de l'Eveque est très agréable et les alentours du château nous laissent découvrir les animaux le peuplant( chevaux, moutons, poules etc). Allez-y! A proximité de la Vallée des singes et du parc de la Belle, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

lorient france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé trois nuits au château de Boiscoursier. Une halte bien agréable dans la Vienne sur notre route vers le sud ouest.
Nous avons trouvé un accueil authentique et discret. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien dans cette belle demeure restaurée avec goût et passion.
La chambre de l'évêque est confortable, le petit déjeuner copieux et de qualité. Le parc et la nature aux alentours sont reposants. La piscine est bienvenue aux heures chaudes ainsi que les hamacs.....
Vraiment une adresse à retenir pour la beauté des lieux et aussi et surtout la qualité de l'accueil.
Prévoyez d'y séjourner au moins deux ou trois nuits pour profiter du calme du site.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

C'est avant tout un accueil chaleureux et des services insoupçonnés qui vous mettent en confiance : vous êtes dans une maison de famille ! L'escalier en pierre de taille, les chambres de très bon goût, les salles bain très pratiques, la vue sur la propriété magnifique dressent le paysage. Vous avez un panier "du chaperon rouge" qui vous attend dans votre chambre, une piscine presque fondue dans la paysage, un hamac pour se relaxer, des chevaux qui viennent vous saluer, mais le meilleur reste l'allée d'arrivée...une perspective qui vous fera fondre !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
La Bastide Clairence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

...Pour mieux y revenir.

Cadre, hôtes, accueil, petits déjeuners, chambres, mobiliers et séjour excellent.

Cadre campagnard vieille France, château et ses dépendances, Ch. Perrault de par son séjour à écrit " Le Petit Chaperon Rouge" Hôtes avec sourire au pluriel, les petits déjeuners royaux et variés, chambre spacieuse bien meublée et une excellente literie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
REMILLY EN MONTAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons fait un passage trop rapide dans ce lieu charmant.
La pluie et le froid était au rendez-vous, mais nos charmants hôtes n'y étaient pour rien.
Leur sourire et conversation du matin de notre départ ont fait que le temps était trop trop court pour avancer plus dans nos connaissances respectives.
Nous avons vu des animaux de la nature : chevreuils, écureuils, moutons et chevaux et bien sûr le chien qui attendait au pied de l'arbre que le petit écureuil plus malin que lui en redescende....
Un lieu qui gagne à être connu au bout de cette grande allée.
Merci pour vos sourires.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé un plus qu'agréable séjour de 3 nuitées avec le petit-fils dans la chambre de l’Évêque. Une chambre spacieuse, confortable et décorée avec beaucoup de goût. La soirée où nous avons partagé la table de nos hôtes au coin d'un feu de bois - un délicieux menu gibier préparée par notre hôtesse - restera un très bon souvenir. Le calme qui entoure le château est bienfaisant.
Le petit-déjeuner vraiment très soigné (jus de fruits frais, fromages et charcuteries, confitures maison, yaourts, croissants etc.) nous a agréablement surpris.
Une adresse que nous pouvons vraiment conseiller et que nous retenons pour le jour où nous serons à nouveau dans la région. Nous remercions Catherine et Bernard de leur gentillesse et de leur accueil très chaleureux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Keerbergen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Superbe séjour de 5 nuits dans cette demeure de caractère,blottie dans un lieu hors du temps.
Accueil chaleureux avec une gentillesse omniprésente, un verre de bienvenue sous un arbre,
des conseils pour sortie dans cette belle région,...
Chambre (celle de l'évêque) spacieuse,décorée avec goût et raffinement.
Petit-déjeuner étoilé avec jus d'orange frais,fruits variés...
On se sent bien dès l'arrivée et on repart heureux avec l'envie de revenir un jour dans ce charmant écrin de verdure et de silence absolu...(avec un rapport qualité-prix imbattable).
Raymond en Lieve, Keerbergen (Belgique)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Boiscoursier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Boiscoursier

Adresse: Marnay, 86160 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Poitiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Boiscoursier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De Boiscoursier Poitiers, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Boiscoursier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.