“Exellent séjour en famille” 5 5 étoiles

Château de Boiscoursier a été ajouté à vos Favoris
Château de Boiscoursier
Marnay, 86160 Poitiers, France   |
Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Poitiers
“Exellent séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous sommes ravis de notre petit séjour au Chateau de Boiscoursier.
Un endroit hors du temps et plein de charme. Très agréable accueil des propriétaires et superbe repas du soir que nous avons partagé avec eux et une autre famille. Vraiment le sentiment de se retrouver entre amis.
Je recommande cet endroit sans hésitation.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Chartrettes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Une allée magnifique de charmes vous accueille. Le manoir apparaît entre 2 dépendances. Le lieu est beau. L'accueil discret, souriant, prévenant. La chambre de l'évêque est superbe, le lit confortable.
Le petit déjeuner est délicieux. Nous serions bien restés un peu plus longtemps. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Ideal pour se reposer loin de la ville, ce lieu est authentique et bourrré de surprises. L'accueil est à la fois cordial, souple et discret. Vous souhaitez retrouver l'ambiance d'une vieille demeure de famille ? Vous y êtes ! Juste quelques détails à soigner pour gagner un excellent (salle de bain, piscine et service). À noter : très bon petit déjeuner mais pas d'autre restauration tout proche ou alors possibilité de passer une commande auprès de vos hôtes... Mais la wifi passe (comprise dans le prix de la chambre) !

• Séjour du août 2012
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Sur la route des vacances, au lieu de faire une pause dans l'hôtellerie du futuroscope comme de bien entendu, nous avons préféré faire connaitre aux enfants le charme de l'ancien, la campagne loin de l'effervescence de la foule.
Quelle belle demeure, telle un relais de chasse avec les anciennes écuries attenantes: accueil simple et convivial, confort de la chambre familiale (un bel espace et une literie confortable, un grand placard-vestiaire pratique pour tous les bagages, une salle de bain avec une grande douche), un plus avec la piscine, tout prêt du potager et des moutons qui broutent non loin...ambiance champêtre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
leognan
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

... pour un tout court séjour d'une nuit qu'a été le nôtre. Nous reviendrons sans doute pour plus longtemps pour pouvoir profiter du calme de cette demeure au charme authentique. Les hôtes sont charmants et vous mettent de suite à l'aise vous accueillant avec un apéritif dans le jardin aux beaux jours. Le repas était vraiment délicieux (melon, agneau, légumes de saison, assortiments de desserts maison, salade, assortiments de fromages) sans compter le vin. la chambre de l'Eveque est très agréable et les alentours du château nous laissent découvrir les animaux le peuplant( chevaux, moutons, poules etc). Allez-y! A proximité de la Vallée des singes et du parc de la Belle, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lorient france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passé trois nuits au château de Boiscoursier. Une halte bien agréable dans la Vienne sur notre route vers le sud ouest.
Nous avons trouvé un accueil authentique et discret. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien dans cette belle demeure restaurée avec goût et passion.
La chambre de l'évêque est confortable, le petit déjeuner copieux et de qualité. Le parc et la nature aux alentours sont reposants. La piscine est bienvenue aux heures chaudes ainsi que les hamacs.....
Vraiment une adresse à retenir pour la beauté des lieux et aussi et surtout la qualité de l'accueil.
Prévoyez d'y séjourner au moins deux ou trois nuits pour profiter du calme du site.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

C'est avant tout un accueil chaleureux et des services insoupçonnés qui vous mettent en confiance : vous êtes dans une maison de famille ! L'escalier en pierre de taille, les chambres de très bon goût, les salles bain très pratiques, la vue sur la propriété magnifique dressent le paysage. Vous avez un panier "du chaperon rouge" qui vous attend dans votre chambre, une piscine presque fondue dans la paysage, un hamac pour se relaxer, des chevaux qui viennent vous saluer, mais le meilleur reste l'allée d'arrivée...une perspective qui vous fera fondre !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Boiscoursier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château de Boiscoursier

Adresse : Marnay, 86160 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Poitiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Boiscoursier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De Boiscoursier Poitiers, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Boiscoursier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.