“EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles

Marnay, 86160 Poitiers, France   |
Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Poitiers
“EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bravo pour l'accueil. Le châteaux et son environnement son superbe.
La table d'hôte est excellent, surtout l'idée de faire un BBQ avec une plancha !
Belle piscine au calme... Vivement le gîte en 2014.

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

walscheid
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé deux nuits au Château qui s'avère un ancien relais de chasse à partir duquel on chassait le loup. La bâtisse a beaucoup de caractère et la propriétaire a su la rénover par petites touches sans enlever son authenticité. Il s'agit de notre première expérience en chambre d'hôte et nous avons été ravi.
Les enfants ont pu aller voir les moutons, le cheval, les canards et les poules qui entourent la demeure. Loin des hôtels standardisés du futuroscope, pour un prix equivalent, nous avons eu un traitement VIP: une grande chambre avec une très belle cheminée, un panier de gourmandises en accueil, une petit déjeuner gargantuesque avec des produits faits maison. La piscine s'intègre parfaitement au cadre champêtre. Les propriétaires sont naturels, accueillants et discrets. Nous conseillons cette adresse surtout aux amoureux de nature et de patrimoine.

Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Belle demeure, tenue par des gens charmants, soucieux du confort de leurs hôtes et qui ont à coeur de conserver ces belles terres en terroir poitevin. De belles anecdotes pour nous faire rêver, on aurait presque souhaiter croiser Mélusine ou Petit Poucet dans les couloirs du château !!!!
Au détour d'un prochain périple, nous veillerons à mettre château de Boiscoursier dans nos haltes !! Faites en de même.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres sont aussi calme l'une que l'autre, donc pas de conseil particulier sinon...

Prades
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits au Château de Bois Coursier. Un endroit hors du temps : une chambre magnifique, un petit-déjeuner Royal et des propriétaires au petit soin. De précieux conseils pour les sorties : Futuroscope et La Vallée des Singes. Merci à eux pour leur accueil!!Nous avons regretté de partir tant nous étions charmé par les lieux et détendus!!!A refaire et à recommander!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous venons tous les ans au circuit du Vigeant et nous avons passé un excellent séjour dans cette charmante et très paisible demeure. Les propriétaires sont très accueillants et discrets. Les prestations excellentes : chambre, petit déjeuner, décoration... tout y est !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Une soirée hors du temps avec nos 3 petits. Chambre superbe,propriétaire tres sympatique. REstau du village pas top surtout pour des petits (le meme cd cde telephone toute la soiree) mais acceptable. Petit dej tres bon aussi et surtout des plits dignes de aurore et blanche neige. Les filles etaient ravies!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

La campagne française, le charme d'une demeure de famille avec plein de souvenirs, un acceuil charmant et plein de gentillesse, une grande disponibilité de Catherine Wibeaux. Quel calme, la chambre de l'évêque qui nous transporte dans les siècles passés, une excellente literie et des petits déjeuners avec tout ce qu'on peut attendre. 2 nuits c'est trop court, nous reviendrons pour profiter plus longtemps de cette ambiance.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château de Boiscoursier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Château de Boiscoursier

Adresse : Marnay, 86160 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°3 sur 13 chambres d'hôtes à Poitiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Boiscoursier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château De Boiscoursier Poitiers, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Boiscoursier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.