“Bel emplacement” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de l'Europe

Hotel de l'Europe a été ajouté à vos Favoris
Hotel de l'Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 rue Carnot, 86000 Poitiers, France   |
Classé n°18 sur 37 hôtels à Poitiers
“Bel emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Bon rapport qualité prix. Chambre impeccable et surface suffisante pour une personne. Literie confortable. Belle salle de petit déjeuner avec vue sur jardin. En plein cœur de la vieille ville et à portée d'excellents restaurants.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

102 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

À notre arrivée nous avons bénéficié d'un accueil très agréable; la réception est ouverte de jour comme de nuit et les deux jeunes personnes que nous avons rencontré étaient professionnelles et souriantes.

L'hôtel est grand, nous avons logé dans un second bâtiment. La chambre (confort) était propre, de taille convenable, décorée sobrement (avec goût) et la literie de très bonne qualité. Salle de bain irréprochable, avec baignoire. Aucun bruit n'a troublé notre sommeil.

Néanmoins, et seul bémol, nous n'avons pas été satisfait du petit déjeuner !
Il été un peu moins de 9h et le pain (baguette, deux choix de pain américain indus., brioche indus. et gâteau type cake anglais) manquait de fraîcheur. Les viennoiseries étaient littéralement carbonisées mais présentées tout de même (pourquoi ?¿?!) suite à une erreur d'inattention. Un seul choix de fromage, tranches de jambon fines et sèches, jus d'orange à base de concentré (comme du sirop)...etc... pour 9€/personnes.

Nous recommandons l'hôtel pour son confort et sa qualité d'accueil, mais pas son service petit-déjeuner: vous pouvez trouver mieux pour moins cher dans le centre.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Villenave D'ornon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Propreté,calme avec une proximité du centre ville de Poitiers et de ses nombreuses rues historiques à découvrir. Possibilité de parking, petit déjeuner copieux sous forme de buffet. Bon rapport qualité/prix, je reviendrais.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Lors d'un passage à Poitiers nous y avons séjourné une nuit . Cet hôtel est idéalement situé en centre ville. La chambre était très calme, très accueillante et de bonne taille.
Excellent petit déjeuner buffet avec vue sur le jardin.
Décor soigné. Personnel très agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'y ai logé deux nuits. L'hôtel se compose de plusieurs parties: réception et salle à manger au fond de la cour, chambres donnant sur la rue Carnot, annexe avec chambres donnant sur la cour. L'accueil, assuré 24h/24, est agréable. Les chambres, sobres et fonctionnelles, sont confortables. Il est possible de prendre son petit-déjeûner, très correct, dès 6h30. J'ai aimé résider dans cet hôtel traditionnel, en plein centre de la belle ville de Poitiers. Seul bémol: la seconde nuit n'a pas été bonne, suite à une fête d'étudiants quelque part dans une maison de la rue Carnot... J'ai été d'ailleurs étonné qu'un tel tapage soit permis (de 1h à 4h du matin) sans que la police intervienne. L'hôtel n'est évidemment pas responsable, mais, suite à cela, je conseillerais de prendre de préférence des chambres donnant sur la cour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'hotel est en plein centre de poitiers, a quelques minutes de l'hotel de ville avec tous les restaurant du centre en quelques minutes a pieds.
Deux parties une ancienne avec des chambres petites et une nouvelle en face avec des chambres plus spacieuses.
Tres correct et tres bon accueil , attention si vous voulez un parking informez les avant.pour le petit dej c'est suffisant et toujours frais et de bonne qualité

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Je suis descendue dans l'hôtel 2j l'hôtel est propre et bien situe, le personnel polit, les chambres suffisantes mais très propre....le petit déjeuner est aussi suffisant dune qualité assez moyenne ...........

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Hotel de l'Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de l'Europe

Adresse : 39 rue Carnot, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°18 sur 37 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de l'Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De L'europe Poitiers
Hotel Poitiers Centre Ville
Hotel Europe Poitiers
Poitiers Hotel De l Europe
L'europe Hotel Poitiers
Hotel L'europe Poitiers
L'europe Poitiers
De l Europe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de l'Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.