“tres bon hotel” 4 5 étoiles

N° 23 sur 36 hôtels à Poitiers
La Rochelle, France
“tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Accueil agréable, chambre confortable, mais lit trop mou, sdb spacieuse, l'ensemble est propre et fonctionnel
par contre cet hotel est plutot réservé aux professionnel et manque de chaleur
le restaurant est à la hauteur, service impersonnel et guindé mais on y mange bien
cet hotel est parfait pour un séjour professionnel, ça tombe bien, c'etais mon cas

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Pourville-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Accueil agréable, chambre familiale propre et confortable.
Dîner au restaurant le Patio en exterieur très correct. Piscine relaxante après des heures de voiture. Petit déjeuner copieux et varié. Nous recommandons cet établissement cependant pour un court séjour car situé non loin de l'autoroute et de la zone industrielle.

• Séjour du août 2013
Rosny-sous-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Le matelas de le chambre est fatigué mais suite a notre réclamation nous avons obtenu une chambre avec baignoire a jet, ce geste est a souligné. Un grand ménage globale serait nécessaire toiles d'araignée partout et bord des fenêtre jamais nettoyé. La piscine est bâchée une nuit sur deux. Pas assez de transat a disposition avec en plus des fiantes de moineaux. Le restaurant est très bien.
il y a de la moquette partout et une odeur de renfermée assez oppressante. Cet établissement est un hôtel de passage surtout pas pour long séjour.

Néanmoins le personnel est accueillant et aimable.

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres qui donne sur l'arrière de l'hôtel la clim du restaurant a côté fait tro...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Des pros a votre ecoute l'équipe est génial ils sont la pour vous faire passer un bon moment un petit coup de coeur pour Catherine qui vous donnera des conseils sur les bons restos du centre ville quand on veut faire le gourmet les chambres sont propres et spacieuses que du bonheurs le petit déjeuner est simple sans plus le resto le patio est correct ce n'est pas ma table préférée mais je suis un client difficile n'hésitez pas allez y

• Séjour du mai 2013
Lanester, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons dormis deux nuits dans cette hôtel , (en chambre quadruple ) la premiere impression de l'hôtel est bonne , la salle de restaurant est magnifique , les petits déjeuner sont frais et variés , le personnel est très accueillant et agréable, la piscine est jolie , la "patio" parait vraiment agréable. En ce qui concerne la chambre , j'ai été déçue : la moquette semble plus vieille que moi , le lit superposé des enfants était vieux et bougeait !!
Une odeur désagréable sortait des toilettes ....
Les matelas était beaucoup trop mou , les doubles rideaux hideux ... l'araignée qui se baladait sur le sol ne m'inspirait pas confiance non plus !!!!!!!!!!
Nous n'avons pas pu accéder au WIFI malgré les codes demandés chaque jours . Dommage !!
Par contre , malgré le cadre ( zone industrielle et autoroute ) pas un bruit !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

De passage à Poitiers, j'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel en dehors du centre-ville mais bien placé sur les voies de communication. C'est un hôtel classique, sans mauvaise surprise. Il est bien tenu, propre et les équipements sont corrects. Ma chambre et ma salle de bain étaient spacieuses et très bien isolées du bruit. La literie était impeccable. Le restaurant était bien et les prix tout à fait raisonnable. Seul bémol, la présence d'une piscine, qui paraît très bien mais qui est fermée hors de la belle saison...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Venant de Paris, en route vers La Rochelle, nous désespérions de trouver un hôtel sur notre route. Certaines régions de France sont de vrais déserts hôteliers.
Quand miracle nous vîmes dans la zone industrielle de Poitiers, un hôtel...
Nous étions à la fois heureux de trouver un hôtel et anxieux car un hôtel dans une zone industrielle ne nous tentait pas.
Nous avions tort : une hôtesse charmante nous accueillit. Nous souhaitions une chambre pas trop onéreuse. Vous voulez une chambre à 78 €, nous en avons, mais comme l'hôtel n'est pas plein, nous vous proposons une chambre à 98€ pour le même prix. Dîner dans une salle agréable. Que des compliments à faire pour la chambre. Nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 215 Route de Paris, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 23 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poitier
Hotel De France Poitiers, Europe