“Bon restaurant” 3 5 étoiles

N° 22 sur 36 hôtels à Poitiers
Dijon, France
“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Relativement bien placé si on désire se rendre à l'aéroport ou prendre l'autoroute, cet hotel présente des chambres un peu vieilles, mais néanmoins confortables.
L'insonorisation n'est pas le point fort mais cela reste très acceptable.
Le service au restaurant et les plats sont en revanche d'un très bon niveau. Le personnel est aimable.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel d'étape à 2 pas de l'autoroute.
Chambre spacieuse, sans doute refaite récemment, mais quelques points négatifs : piscine fermée (nous n'avions pas été prévenus au moment de la réservation), eau tiède à froide dans la douche - signalée à la réception sans réaction de leur part, eau stagnante dans la bouilloire.
Très bon restaurant pour le soir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Une escale à Poitiers juste pour la nuit, direction île de Ré, un hôtel sympathique, avec parking.
L'accueil et le personnel et très agréable et bien au service du client.
La chambre est spacieuse, bien insonorisée, propre,très bonne literie, bouilloire avec café, thé, sucre à disposition.
Wc et douche séparés, par contre le bémol c'est l'entretien des chambres niveaux déco et carrelage, moquette bof, après c'est mon avis et pour une nuit ça peu aller, mais il va falloir revoir ceci avant que ça devienne pire car c'est vraiment dommage, aucune adéquation avec l'entrée et le restaurant.
Le restaurant est superbe niveaux visuel, je n'y ai pas mangé juste déjeuner, d'ailleurs le petit déjeuner était parfait, du sucré, du salé, du choix rien à redire, petit déjeuner buffet.

Les plus, ascenseur, le parking gratuit, hôtel situé à 10 mn du futuroscope, Wifi gratuit, et restaurant sur place ou le Quick juste à côté pour les petites bourses.
Piscine chauffée de mai à septembre. J'en ai pas profité j'y suis allé en avril.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
marne la vallée
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

bonjour ayant passé une nuitée en chambre confort à 99 euros et 1 euros par personne en taxe
la chambre est spacieuse , une bouilloire café cucre thé sont à disposition , un petit lit d'apoint deux enfants ados est bien , le grand lit est mou on s'enfonce dedans la moquette chambre n'est pas collée les finitions sont inexistantes , eau stagnante dans la baignoire , probléme d'évacuation des eaux , sinon grande salle de bain , équipé , normalement , le gros problème pas de climatisation et un lit ou on s'enfonce , j'ai dormi sur le petit lit enfant deux personnes bien plus ferme nuit agitée à cause de la chaleur , l'hotel en lui même est charmant d'aspect extérieur le patio est agréable le personnel aussi , s'ils savent apporter ces améliorations la note sera totalement différente , ça ne vaut pas le prix , et la prestation fournie est dépassée

Astuce pour la chambre : dans le coin plein d'hotel proposant des prestations à 30 - 40 euros moins cher de plus climatis...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Hôtel facilement accessible, en périphérie de Poitiers.
Le personnel à l'accueil est très sympathique.
Bon restaurant et bar chaleureux.
Les chambres sont spacieuses, bien insonorisées mais à la décoration un peu vieillissante. Attention cependant à la couverture wifi : sur trois séjours, je n'ai pu capter qu'une fois (correctement) le réseau.
Petit déjeuner peu varié mais suffisant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En bref : Hotel 3 étoiles bon marché mais décor démodé : chambres spacieuses, salle de bain et toilettes séparées, wifi gratuit. Parking gratuit et facile d'accès. Cadre moyen : Zone Industrielle.

Cet hôtel est situé à l'entrée de Poitiers à coté de l'A10 (Poitiers Nord).

Il est donc très facile d'accès.
Il n'est pas loin du centre puisqu'il suffit d'environ 5 à 10 minutes pour y aller en voiture. Le parking est gratuit.

Cet hôtel est une batiment carré quelconque avec un patio au centre, de type années 70. A coté de l'hôtel se situent une boulangerie "Mie Câline" ainsi qu'un restaurant rapide Quick. Pratique pour les petites faims ou un petit déjeuner à prendre rapidement.

A chaque reprise, j'ai eu des chambres doubles standard à environ 50/60€ ce qui est très raisonnable.

Les chambres sont dans un style un peu démodé : ancienne literie avec des draps et couverture là où les standards sont aux couettes et sans dessus de lit. Odeur de "vieil hôtel". Les chambres que j'ai eues étaient bien chauffées ou bien climatisées. Propreté de la moquette discutable.

Les chambres sont spacieuses.

La salle de bain était avec baignoire et rideau. La salle de bain était propre mais vieillissante également avec un éclairage au néon sur miroir. Les toilettes sont séparées et il y a un grand placard pour ranger ses affaires en face de la salle de bain.

Il y a une piscine l'été qui est assez agréable en revanche nous avons regretté avec des amis l'hygiène discutable de la piscine, certainement due à des clients plus qu'à un défaut d'entretien. Il est possible de se faire livrer des boissons sur la piscine en été.

Le petit déjeuner proposé à l'hôtel est correct (continental amélioré) même si certains produits sont de piètre qualité (comme le jambon... très gras et plein d'eau ou les oeufs brouillés). C'est un petit buffet avec pain, confitures et des choses salées. Pour le prix, il vaut mieux peut-être mieux sortir de l'hôtel et aller se prendre une formule à la boulangerie située à côté la Mie câline.

Personnel de l'accueil agréable, celui du bar légèrement moins. Mais dans l'ensemble, cet hôtel est très convenable surtout pour son prix et avec la piscine l'été. Il est difficile de mettre 4/5 mais je mettrais 3,5/5.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Je me suis arrêtée une nuit dans cet hôtel et j'ai été étonnée de trouver de telles prestations au sein d'une zone industrielle. En général, les hôtels de ZI sont plutôt glauques, celui-ci est un hôtel grand luxe, en plus pour une ville comme poitiers, je ne m'attendais pas à ça. C'est un vrai coup de coeur ! Cosy mais les chambres sont malgré tout spacieuses, opérationnelles, et chaleureuses. Le personnel agréable. Très professionnel. On sent les formations à l'étranger, et franchement c'est plus qu'appréciable pour quelqu'un comme moi qui voyage de pays en pays et de ville et eville. Cet hôtel est vraiment un coup de coeur ! Assumé ! TRIP.lement assumé !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 215 Route de Paris, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 22 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Poitier
Hotel De France Poitiers, Europe