“Sur la situation de cet hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   15, rue Petit Bonneveau, 86000 Poitiers, France   |
Classé n°11 sur 36 hôtels à Poitiers
ÉcoLeadersNiveau Bronze

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

chaque année sur la route des vacances nous y faisons escale . c'est tout près de la zone piétonne, idéal pour visiter la ville , bcp de restaurants à proximité. facile d'accès en voiture . chambres très propres, climatisées., sdb petites , literie très confortable. accueil agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

1- surpris par l'entrée de l'hôtel, j'ai découvert une entrée en travaux, déserte... je me suis rendu à l'Ibis à côté de l'hôtel de ville pour me renseigner. Je ne comprends pas qu'ils se soient sentis obligés de me répondre "ça n'est pas le même patron, on ne peut pas vous dire...". Comprenez que pour un client lambda, l'enseigne IBIS correspond à un groupe, peu importe s'il y a des "patrons" différents à quelques centaines de mètres de distance entre 2 Ibis...
Au final, l'entrée de l'Ibis réservé était de l'autre côté du bâtiment...
2- J'avais réservé par internet, j'étais convaincu avoir payé par internet, mais le réceptionnaire m'a indiqué qu'il ne s'agissait que d'une réservation.... Je vais suivre et vérifier, j'espère ne pas être débiter 2 fois du montant...

A part ces 2 points : impeccable sur tout ; amabilité, disponibilité, situation géographique de l'hôtel propreté, calme, une chambre dispo dès 9H du matin alors que rien ne l'obligeait, ce qui m'a permis de me "rafraichir" après un long voyage en avion/train.
Très propre, très serein, surtout dans un contexte de transit comme le mien. Dommage que ma femme, qui devait me rejoindre pour se "poser" également, n'ait pas pu en profiter, et qu'au lieu de cela son avion ait été "renvoyé" à Nantes.....
Bonne enseigne...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hotel bien situé en centre ville. Tout a proximité, parking, restaurant, cinéma, commerces. Parfait pour une étape réussie. Chambre confortable, sommeil réparateur et bon buffet pour repartir au boulot !

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Savigny-le-Temple, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

chambre propre simple et belle proche de la vielle ville et des commerces par contre loin du futuroscope personnel accueillant et présent quelque soit l heure hôtel calme sauf pour les chambre coté rue garder la fenêtre fermé .
petit déjeuné continental simple avec produit du terroir a découvrir place de parking a réserver a l avance si possible car le stationnement est difficile car pas beaucoup de place en ville ou sinon payante

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

L'hôtel est idéalement situé pour quelqu'un qui veut découvrir la vieille ville de Poitiers. Il n'y a pas de restaurant ce qui n'est pas gênant, on est en plein quartier piétonnier, le plus proche et à 5 mètres. La literie est très bonne, la chambre confortable bien que petite. Il est difficile de se garer, ll'hotel à très peu de place de parking.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Poitou-Charentes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

L'emplacement de l'hôtel est très bien à l'entrée de la zone piétonne du centre ville, le gros plus est le parking de l'hôtel car se garer dans Poitiers est assez compliqué ... attention aux amendes!
De plus il y a de très bons restos juste à côté ;)
L'accueil est professionnel, agréable.
J'ai trouvé pour ma part la chambre vraiment petite il y a juste la place qu'il faut pas un centimètre de plus et surtout je n'ai pas apprécié entendre tout ce que faisaient les voisins et dans des chambres qui n'étaient en plus pas à côté de la mienne...
Le buffet du petit déjeuner est bien fourni, avec des produits locaux comme la brioche vendéenne.
En résumé c'est un hôtel où l'on dormirait très bien (bonne literie) sans les voisins peu scrupuleux et avec une meilleure insonorisation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Poitiers Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Poitiers Centre

Adresse: 15, rue Petit Bonneveau, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°11 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Poitiers Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Poitiers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Centre
Ibis Poitiers Centre Europe
Accor Poitiers Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Poitiers Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.