“Hôtel sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 37 hôtels à Poitiers
Fecamp, France
“Hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Literie confortable (160 cm ) ! Chambre bien aménagée. Petit-déjeuner buffet à volonté. Calme.
Seul bémol : si il y a du monde dans la chambre d'à côté, on entend tout ( conversations et réveil du voisin... ).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

L'Hôtel est situé dans le centre de Poitiers, ce qui permet une proximité avec tout le reste de cette ville.
L'accueil, le parking est un plus, y compris le système de boissons&nourriture 24h/24.
La chambre est d'une taille d'un deux étoiles ibis mais le service associé permet de compenser ce seul défaut.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Pour passer une nuit, hôtel correct, chambre un peu petite mais confortable, très bien situé, au plein centre ville de Poitiers. La literie est très bonne, ainsi que le petit déjeuner qui est de très grande qualité. Femme de ménage très sympa et serviable. Je recommande cet hôtel pour une nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Grâce aux prix promo, vous bénéficiez des standards Ibis avec une literie de qualité, une salle de bain bien agencée bénéficiant de la lumière extérieure. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et la salle très agréable ; mention spéciale pour du très bon pain aux céréales. L'hotel est bien placé permettant de découvrir la ville à pied ou de sortir de Poitiers très rapidement. L'accueil a été refait et le salon du RDC mèrite une pause.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Bonjour de passage en allant sud. Gros regret car chambre dite superieure et en fait vat mieux pas depasser 1m60. L'eau chaude doit etre en option. Passer votre chemin et non seulement vous economiserez de l argent et aurez une chambre de bonne taille.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
PROPRIETAIRE86, Gérant de Ibis Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager vos remarques même si nous aurions préféré les entendre de vive voix : il est toujours possible de trouver une solution immédiate à tout problème. L'ensemble de notre personnel tant à la réception que dans les étages, est toujours attentif aux demandes de nos clients et nous aurions pu vous proposer un délogement si votre chambre ne vous convenait pas.
Bien cordialement.

Vous connaissez Ibis Poitiers Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Poitiers Centre

Adresse : 15, rue Petit Bonneveau, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°11 sur 37 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Poitiers Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Poitiers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Poitiers Centre
Ibis Poitiers Centre Europe
Accor Poitiers Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Poitiers Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.