“Hotel vraiment” 5 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 20 sur 36 hôtels à Poitiers
“Hotel vraiment”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011 par mobile

Très joli Hotel un park très joli restauration du bonne Qualite arrivée tardive mais ilya qq 24/24 on a pu profiter toute la journée piscine et restaurent Personnelles très gentilles Et serviables a l'écoute des clients avec le sourire La rénovation du l Hotel est faites avec goût pour un vrai 3 étoiles

• Séjour du septembre 2011

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

joli hotel mais personnel désagréable, plateau de courtoisie à demander(alors que c'est un hotel 3 etoiles), personnel serveur avec des pansements sales aux doigts, toilettes sales, prix vraiment exhorbitant pour un hotel supposé 3 etoiles, restaurant de l'hotel : plats immangeables!!!! c'est une honte

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Etrelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel (coffret Wonderbox). Concernant la chambre,mis à part la poussière sur les bois de lit, RAS. Par contre, dans la salle de bain, impossible de régler la température de la douche, l'eau coulait marron au début, pas de chauffage , poubelle non vidée. Pour le petit déjeuner, la compote périmée. L'accueil était froid. L' hôtesse ne nous a même pas demandé si le séjour s'était bien passé

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Pour nos amis et enfants week end inoubliable visite du Futuroscope et le soir Le bois de la Marche nous a comblé, personnel chaleureux à l'écoute, chambres spacieuses avec du mobilier neuf, et le dîner fut succulent, qualité/prix irréprochable......Adresse à découvrir et Redécouvrir !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Accueui très sympathique, disponibilité et sourire, chambre agréable donnant sur le parc, petit déjeuner RAS, revoir le service en salle et les plats, restons simple et traditionnel dans la cuisine....

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous sommes arrivés et avons été accueillis par une réceptionniste très agréable et sympathique qui nous a parfaitement renseigné. Nous avons pu profiter du sauna (outre la déco reposante, le lieu est propre).
L'hôtel est actuellement en travaux de rénovation donc nous n'avons pas pu apprécier l'ensemble des services, mais l'envergure du projet promet d'agréables aménagements beaucoup plus design et actuel.
Nous avons mangé au restaurant le 1er soir... Bien que nous soyons arrivé à 21h30 pour manger nous avons été accueillis de façon très sympathique. La restauration proposée sur place est de très bonne qualité, parfois originale mais sans trop ....
Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la piscine avec les enfants.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Bois de La Marche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Bois de La Marche

Adresse: 1 Allée des Cerfs, 86240 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 20 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Bois de La Marche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Bois de La Marche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Bois De La Marche Poitiers
BEST WESTERN Le Bois De La Marche Poitiers, Europe
Best Western Poitiers
Best Western Liguge
Liguge Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Bois de La Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.