“Très déçus” 2 5 étoiles

JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°20 sur 36 hôtels à Poitiers
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

nous avons été dans cet établissement via une Smartbox (séjour et table régionale)

la chambre : deux lits simples rapprochés avec le linge d'un lit double !!!!
la salle de bain : les produits mis à disposition étaient entamés !!!!
le restaurant (à la terrasse) : l'apéro servi après les entrées (assiette de charcuterie italienne)
attente d'environ 1h entre les entrées et le plat principal
le plat était apporté alors que nous avions toujours nos assiettes d'entrées devant nous !!!
attente d'environ 2h entre les plats et les desserts
il faisait nuit, nous avons demandé si il était possible d'allumer les réverbères, réponse non car ils ne fonctionnaient pas, la serveuse nous a dit qu'elle allait nous apporter des bougies, elle en a apporté une quand nous quittions la table.

nous étions une vingtaine de personnes dans le restaurant pour 2 serveuses et 1 serveur

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Ce n est plus l hôtel que j ai connu il y a une vingtaine d année

De passage en période de canicule vous avez le choix soit laisser fonctionner la clim et ne pas dormir à cause du bruit de celle ci ou l éteindre et ne pas dormir à cause de la chaleur de plus l extracteur du restaurant fais un bruit épouvantable ne pas oublier de téléphoner à la réception pour qu il le coupe !!!!!

Fuir le forfait étape et en particulier le dos de lieu jaune qui baigne dans l huile .

Petit déjeuner très bien, chambres propres sauf le balcon qui n à pas été nettoyé depuis très longtemps.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Saint-Leu-la-Foret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans le cadre d'un séjour touristique avec visite au Futuroscope. Cadre on ne peut mieux : parc verdoyant avec piscine extérieure chauffée, transat, parasol et tennis. Hôtel très accessible et bien situé mais au Sud de Poitiers (Futuroscope au Nord mais à 10mn par l'autoroute, 1,60€). Parking sans problème et gratuit. Accès internet. Restaurant de (très) bonne qualité. Literie excellente. Bref bon séjour.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans le cadre d'un mariage.
Cadre sympa : parc et piscine extérieure chauffée, accessible gratuitement (sauf peignoir + 8 euros et serviette + 2 euros facultatifs)==> pensez à apporter tout ça !
Bémol : établissement situé à proximité de la route. Bâtiments année 80, ayant besoin d'un bon coup de jeune...
Accueil étrange : réceptionniste en short et tongs. Chambre pas prête (16h) alors que l'on nous avait assuré le matin par téléphone qu'il n'y avait pas de contrainte horaire. Nous avons du patienter une heure pour disposer de la chambre ; on nous a proposé de monter nos bagages en chambre, ce qui n'a pas été fait.
Nous avons demandé une table et un fer à repasser : ils nous ont été apportés le lendemain à 13h (mariage à 15h) après 4 relances !
Le personnel semble être débordé en permanence, alors que l'hôtel n'était pas plein.
Nous n'avons pas testé le restaurant, hormis pour le repas de mariage (manque d'organisation chez les serveurs (et en cuisine ?), repas bon mais salé). Pour nos autres repas, nous sommes allé dans Poitiers (5km : ça vaut le coup de se déplacer)
Petit déjeuner : grosse déception. Aucun intérêt. Tout est surgelé et industriel. Prix : 11 euros quand même...
Chambres : confort des lits king size : extras. C'est d'ailleurs le gros atout de ces chambres. Salle de bain vieillotte, baignoire (jacuzzi) pas récurée dans les coins. Prestations minimum (1savon + 2 verres en plastique) pour le reste, il faut demander à la réception... ! Pas de plateau de courtoisie : il faut le demander aussi... Payant ? Nous n'avons pas osé demander...
Après discussion avec une dame (la gérante ? On ne sait pas car personne n'a de badge dans cet établissement), il s'avère que l'équipe serait en pleine restructuration et que les choses se font petit à petit. Nous leur prodiguons donc nos encouragements et souhaitons que la barre soit redressée vivement.
"C'est en prenant soin des détails que les grandes choses arrivent avec le temps".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je viens d'y séjourner une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel. C'était parfait : accès facile depuis l'autoroute, accueil sympa, grande chambre, très grand lit et super matelas, Formule soirée Etape très soignée. Rien à redire. La bonne adresse pour une étape affaire sereine. Vu le cadre (un grand parc) et la piscine (que je n'ai pas utilisé), sans doute une adresse très sympa aussi pour un week-end en famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Idéal pour les séminaires ou réunion dans un cadre nature
ou en solo pour une soirée étape ,la literie est également excellente

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Le Bois de La Marche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Bois de La Marche

Adresse: 1 Allée des Cerfs, 86240 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°20 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Bois de La Marche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Bois de La Marche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Bois De La Marche Poitiers
BEST WESTERN Le Bois De La Marche Poitiers, Europe
Best Western Poitiers
Best Western Liguge
Liguge Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Bois de La Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.