“Lamentable pour les familles” 1 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°20 sur 37 hôtels à Poitiers
lille
“Lamentable pour les familles”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Accueillis par un patron souriant, nous n'avons pas vu le coup venir. Chambre et literie sympa. Piscine: les carreaux qui se décollent s'entassent sur le bord. Restaurant: à fuir, c'est la fête du surgelé (les petits fagots de haricots verts au bacon sec). Pire, le service hostile (on nous fait attendre 20 minutes pour réchauffer un pot bébé 30 secondes. Familles et personnes saines d'esprits aimants manger, fuyez!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Antony, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Manque de personnels, nous avons passé notre soirée à attendre au restaurant (1h entre chaque plat!) pour finir dans le noir total car panne générale de courant...bref soirée surréaliste mais facture chère pour les prestations!

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable, au calme malgré la proximité d'une voie rapide. Piscine, espaces verts pour se détendre, tout est là pour passer du bon temps à l'écart de la ville !
Seul soucis, trouver cet hôtel... Recherchez bien "le Bois de la Marche" et surtout pas Ligugé car l'hôtel est loin de ce village ! Un gros effort de signalisation via des panneaux serait nécessaire pour faciliter la vie de tous.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

De passage a Poitiers sur le chemin des vacances .
Chambre familiale de 4 spacieuses et au calme.
Un bon hôtel , confortable .
Le service souriant de qualité .

Une belle piscine ( a entretenir quand même ).
La restauration est de qualité . Le petit déjeuner aussi.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mérignac, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un hôtel restaurant très bien situé, dans un grand espace vert et boisé avec piscine et cours de tennis. Malheureusement toutes les chambres n'ont pas droit à ce paysage (pour moi c'était vue sur la voie rapide!).
La carte du restaurant est tout à fait correcte niveau prix et niveau plats. Pour le petit dejeuner, c'est un buffet très copieux, où l'on peut trouvé salé et sucré.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées, et détail non négligeable, les toilettes ne sont pas intégrées dans la salle de bains. Une salle de bains d'ailleurs, avec une baignoire.
Je suis passée dans cet établissement dans le cadre d'une réservation faite par le biais d'un coffret cadeau, nous donnant droit à une nuit avec dîner, petit-déjeuner et une séance de sauna.
Le sauna, parlons-en, le seul petit hic. En effet, l'hôtel a amenagé une de ses chambres en sauna, ce qui fait qu'on se retrouve tout simplement dans une chambre d'hôtel avec une petite cabine en bois. Pas très glamour. On s'attend vraiment à une autre ambiance quand on parle de sauna....
Dans l'ensemble c'est un établissement très correct, propre, avec de bons menus, idéal pour de courts séjours (une à deux nuits).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Accueil décontracté, et ambiance bon enfant.
La réceptioniste est passée de l'autre côté de la récéption pour plaisanter et jouer avec les enfants. Forcément, quand on voyage avec 5 enfants...ça met à l'aise :)

Deux chambres pour 3 (1 lit supplémentaire a été rajouté dans une), non communicantes mais côte à côte.
Rien d'inoubliable mais des chambres propres et fonctionnelles. Excellente literie dans les lits king size, un peu moins dans les petits et des duvets moelleux.

Seul petit point noir: plus d'eau chaude le soir au moment de la douche.
Bon, il était 23h00...ceci explique peut-être cela...

Quant au restaurant, nous n'avons pas testé. Nous avons préféré manger dehors, et au vue de certains commentaires...c'est peut-être mieux ainsi...

De toute évidence, pas un établissement pour de longs séjours mais parfait pour une nuit de transit

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

je souhaite réagir a propos de la personne qui a mis le commentaire sur la Saint Valentin. Je ne suis pas du tout d'accord avec vous Monsieur, et sur plusieurs points. premièrement, si vous n'avez pas été servi, il suffisait de demander. De plus, ayant entendu l'accident de la chaise cassée puisque j'étais également dans cet hôtel, il semblerait qu'un membre du personnel fort patient et chaleureux a pris l'initiative de changer votre chaise. C'est pourquoi vos arguments sont complètement absurdes. Le personnel est a votre entière disposition et il ne tient qu'a vous de demander plutôt que de ne rien dire pour ensuite poster un commentaire ridicule ici.
J'ai pour ma part passée un excellent moment en tête à tête avec mon mari, et je recommande fortement cet endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Bois de La Marche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Bois de La Marche

Adresse : 1 Allée des Cerfs, 86240 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°20 sur 37 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Bois de La Marche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Bois de La Marche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Bois De La Marche Poitiers
BEST WESTERN Le Bois De La Marche Poitiers, Europe
Best Western Poitiers
Best Western Liguge
Liguge Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Bois de La Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.