“Pause au calme assurée .. Les sourires en plus...” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°20 sur 36 hôtels à Poitiers
“Pause au calme assurée .. Les sourires en plus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Quel bonheur de faire une halte au Bois de La Marche ... Le cadre est très agréable et calme, l'accueil est attentionné et professionnel, la cuisine raffinée . Du bonheur quand on est sur la route toute la semaine ! Idéal également pour les familles.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Le-bois-de-la-marche, Director of Sales de BEST WESTERN Le Bois de La Marche, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
. Chers clients,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous cultivons la promesse que nous faisons à chacun de nos clients : l'expérience d'un séjour relaxant dans un cadre calme et verdoyant, notre priorité vous apporter le confort et répondre à toutes vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans la région

Le Pouliguen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'emplacement est idéal pour ceux qui sont de passage, proche centre de Poitiers et axes routiers. L'accueil fut assez moyen et la décoration est vieillotte. Il y avait 1 réunion de personnes externes (qui avaient pourtant leur salle) qui faisaient le tour du restaurant en permanence et faisait du bruit (semble t'il un jeu) ce qui est assez désagréable. Le personnel du restaurant est par contre très serviable, ainsi qu'au petit déjeuner. Les prix sont plutôt raisonnable et mon plat fut complet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chers clients,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à répondre à toutes vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement .
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avions pourtant pris la suite familiale et nous avons été fort déçus. Heureusement nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hotel. La chambre était plutôt spacieuse mais il n'y a avait que peu de fenêtres. Bon point les WC spéarés de la salle de bain mais alors une odeur dans les WC d'égoûts plus que gênante et la salle de bain mériterait un coup de propre (joints de carrelage notament). Sans compter que la salle de bain n'est pas super spacieuse pour une suite familiale. Je ne recommande pas cet hôtel, pour le prix il y a surement mieux pas loin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos futurs hôtes.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Très confortable, nous avons pu dormir tous ensemble ma petite famille de trois enfants et moi, nous avons même eu droit à un lit bébé. Le personnel est vraiment accueillant et aux petits soins. Nous avons aussi apprécié la restauration, la carte était variée et originale. Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter du parc à cause du temps.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions de voyage. En effet, il est très important pour nous de mesurer votre degré de satisfaction afin de faire d'éventuelles améliorations. Nous espérons vous revoir parmi nous pour une prochaine occasion. Bien cordialement,
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cela fait 3 fois que je descends dans cet hôtel pour des raisons pratiques par rapport à ma clientèle, mais je pense que dès mon prochain déplacement sur Poitiers, je chercherai ailleurs. La propreté de la chambre laisse vraiment à désirer (attention aux araignées et aux traces sur les murs), la télévision marche toujours aussi mal et l'accueil est correct sans plus. Quand au diner pris dans le cadre de la soirée étape, le beau décors de la salle est le seul point positif car tout respire le surgelé malgré une carte en apparence garnie.Bref, une déception .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Chambre spacieuse et confortable, grand lit, vue sur la forêt et les couleurs d'automne.
La Direction et le personnel ont été aux petits soins pour faire de ces 2 jours un grand moment de détente. La restauration se cherche, mais est sur la bonne voie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avions réservé 1 nuit dans cette hôtel pour aller au futuroscope qui se trouve à 15km, nous étions donc juste de passage, nous avons eu la chambre en passant par booking à 69€, on s'était dit que pour le prix d'un ibis on pouvait être mieux logés donc on y va !! nous avons quand même été déçu, on s'attendait à mieux!
En arrivant l'hôtel n'est pas bien indiqué, donc arriver de nuit c'est pas facile à trouver
dès notre entrée l'hôtel paraît trés trés vieux , il aurait besoin d'être un minimum rafraichit !
bon accueil, la chambre est correct (chbre triple avec notre fille) de bonne taille, insonorisation pas top j'ai été reveillé par un bébé à 6h du mat. les chambres sont plus ou moins propre, la literie est super confortable c'est le best de l'hôtel. le wc et séparé de la salle de bain mais il manque un radiateur dans la salle de bain (pas chauffé) !
disons que pour 1 nuit (et nous sommes arrivés à 22h30 pour partir tôt le matin) on a pas été trés regardant.
Maintenant, pour un séjour plus long ce serait différent, je le déconseille, c'est trés vieux, on est quand même en 2013 et pas loin du futuroscope !!! le minimum serait de rénover un peu le rdc et les couloirs.
Au final dans l'ensemble, nous sommes quand même déçu de l'hôtel en lui même mais bon pour 1 nuit ça passe !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Le Bois de La Marche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Bois de La Marche

Adresse: 1 Allée des Cerfs, 86240 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°20 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Bois de La Marche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Bois de La Marche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Bois De La Marche Poitiers
BEST WESTERN Le Bois De La Marche Poitiers, Europe
Best Western Poitiers
Best Western Liguge
Liguge Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Bois de La Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.