“Excellent accueil et très beau parc” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°20 sur 37 hôtels à Poitiers
Millau, France
“Excellent accueil et très beau parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous sommes rester une nuit seulement (mariage dans la région) mais nous avons pu profiter pleinement de l'hôtel et de la piscine dès notre arrivée tôt dans l'après-midi. Très agréable pour un mois de juillet. L'hôtel est situé au milieu d'un parc et facilement accessible depuis l'autoroute.
Chambre propre, confortable mais le mobilier est un peu vieillissant (seul point négatif pour nous).
Les réceptionnistes étaient vraiment très accueillants avec une permanence 24h/24.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

rouffiac
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Attention, je fais le distinguo entre l'hôtel (très bon niveau) et son restaurant (très limite)A 5 mn de la sortie d'autoroute, l'hôtel est installé dans un parc agréable.
Nous étions chambre n°152.
L'accueil un peu débordé (beaucoup de groupes)
les chambres sont propres et bien entretenues. Litterie de bonne qualité. De l'espace dans la salle de bain. TV grand écran. Pas de réfrigérateur mais un service en chambre. Vraiment très bien pour l'hôtellerie d'où mon estimation 17/20.
Une mention particulière pour le sauna (19/20)...sobre, d'une propreté rarissime...vraiment un régal!!!
Mais... car il y a un mais. La restauration qui reste très en dessous du niveau de l'hôtel.
La salle à manger est agréable (même si le plafond mérite un petit rafraîchissement).
Le menu dégustation 5 plats (49€ par personne) part d'une bonne intention, mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Pas d'amuses-bouches , de simples biscuits apéritifs!!! avec du champagne rosé...c'est un peu juste.
Les plats sont un peu trop garnis de salade (mal vu pour les plats chauds en sauces). Les foies gras sont de qualité très moyenne et vraiment trop saisis. Les langoustines très quelconques et petites. Un sorbet (trou normand) vraiment trop saveur/arôme chimique. Le bar poëlé (cuit vapeur en partie?), Le carré d'agneau assez bon mais servi avec une sauce qui nuit à son goût. Plateau de 9 fromages, sans plus. Le dessert idem que le trou normand...goût chimique...Le personnel un peu débordé...45 mn entre les entrées.
Petit déjeuner de bonne tenue mais, la salle prévue pour le PDJ est vraiment petite.
pour tout cela un 12/20 à la restauration.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Je viens de passer la semaine du 15 au 19 Fév avec ma maman et mes enfants dans ce magnifique hotêl. Nous avons passé un séjour très agréable, le personnel était très agréable, sympa et à l'écoute. Toujours à rechercher le meilleur service. Notre chambre à été améliorée en mobilier et décoration durant notre séjour. Pour s'excuser du dérangement que nous n'avions d'ailleur pas eu, le patron nous a gracieusement offert le champagne ! Bref, service, repas et accueil au TOP !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Nous avons séjournés à l'hotel pendant 4 nuits en formule all-in.
Grande Chambre très correct avec choix de lit queen ou king avec écran plat, seul point négatif essayé de ne pas avoir une chambre à côté de l'ascenseur!!
Niveau repas en all-in, repas midi et soir 3 plats correct mais manque de renouvellement pendant 4 jours (même menu tous les jours), petit déjeuner excellent mais attention que le personnel renouvelle le buffet!
Très bonne situation au calme, accès facile, et se trouvant à +- 20 min du Futuroscope.
Personnel très aimable et très gentil.
Brèf bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Loncin-Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Cet établissement doit avoir eu ses heures de gloire, mais il y a longtemps! J'ai pu visiter trois chambres différentes, lequelles avaient été envahies par des fourmis ... A coup de FlyTox, on a pu venir à bout du problème et donc dormir dans une forte odeur de citronelle ... Pour le reste, on se demande ce que Best Western à avoir avec cet hôtel (avec 3 étoiles!!) Vieillot, on ne peut pas dire que l'ensemble respire la fraîcheur et c'est un doux euphémisme. A mon avis, il mériterait une bonne rénovation et non un simple rafraichissement. Par contre, le personnel se dévoue pour tenter de trouver une solution aux (nombreux) problèmes.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
gironde
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2009

éviter les chambres 1103,1104 chambres trop bruyantes à cause de l'ascenseur
et la salle de restaurant en dessous des chambres
restaurant correct
dommage!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
NEVERS
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2008

passant un sejour au futuroscope on a choisi cet hotel .

Mais quel desagréable surprise a la vue de notre suite, soit disant avec jaccussi.(baignoire 1 personne avec quelques remous au pieds et jambes).

la chambre d'un gout viellot par rapport au photos ou les couleurs sont plus vives.( couleurs truquées).

Toutes les vitres portées des traces douteuses, la poussiere sur les radiateurs et les meubles pouvaient laissé croire que cet hotel n'a pas de clients. (5 voitures sur le parking donc la notre et ceux des employées).= hygiéne deplorable.

Puis dans la nuit une alarme a retentie pendans 10 bonne minutes, appel a la reception qui ma rassurée rien d'alarmant, mais pas d'escuses de leurs parts.

Petit dejeuner moyen part rapport a l'hotel ibis ou les produits sont de meilleurs qualitée pour un prix moins honnéreux.( fruit trés trés mur.,jus de fruit pressé payant en plus des 10 euros.

Cout total 168 euros jamais plus ..... pourquoi 3 etoiles a cet etablissement?;;;;;;

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN Le Bois de La Marche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Le Bois de La Marche

Adresse : 1 Allée des Cerfs, 86240 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°20 sur 37 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Bois de La Marche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, Cancelon, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Bois de La Marche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Bois De La Marche Poitiers
BEST WESTERN Le Bois De La Marche Poitiers, Europe
Best Western Poitiers
Best Western Liguge
Liguge Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Bois de La Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.