“Superbe” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Niort, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Avec les églises romanes de Saintonge et du pays mellois, celles de Poitiers méritent assurément le détour. Je conseille aux visiteurs d'effectuer la visite guidée organisée en journée par l'Office du Tourisme mais aussi d'assister aux illuminations nocturnes qui sont vraiment très belles.

Visité en septembre 2013

“Original”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Église d'art romain, peinte repienite au 19ème, très riche culturellement, defois un peu sobre pour protéger les peintures, mériterez d'être classé à l'UNESCO

Visité en août 2013
Poitiers, France
11 avis sur les attractions
“Mérite sa renommée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Parmis les joyaux de l'art roman du Poitou, la visite s'impose et ne déçoit pas.
De plus de nombreux concerts y sont donnés, et en période estivale la féérie de l'embrasement de lumières de la façade ne peut laisser indifférent.

Visité en décembre 2013
Bressuire
4 avis sur les attractions
“Joyau de l'art roman”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Notre dame la grande est grande par la qualité architecturale et l'harmonie qu'elle nous laisse voir sous tous les angles. Je ne saurais que conseiller une visite pour découvrir la beauté de ce témoin de notre patrimoine. Je conseillerais aussi l'éclairage nocturne de Notre dame la grande aux multiples couleurs restituant les tons d'origine de ce magnifique joyau.

Visité en novembre 2013
poitiers
“La plus belle église de la région!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

A POITIERS, nous avons la chance d'avoir une des plus belles église Romane du monde, Sa façade sculptée est un chef-d'œuvre unanimement reconnu de l'art religieux de cette période1. Les parois de l'intérieur sont peintes. Tous les étés, des polychromies mises au point par Kenzo sont à voir sur la façade... Nous avons la chance des avoir aussi pour les fêtes de Noël... C'est simplement MAGNIFIQUE!!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Église de Notre-Dame la Grande ont aussi consulté

Poitiers, Vienne
Poitiers, Vienne

Chasseneuil du Poitou, Vienne

Vous connaissez Église de Notre-Dame la Grande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Église de Notre-Dame la Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.