“très beau” 5 5 étoiles

48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

c'est au milieu de Poitiers, la façade est superbe surtout l'été lorsqu'elle est éclairée par différentes lumières. L'intérieur est petit et relativement peu décoré, mais pour ceux qui aiment les visites d'église, celle-ci est très sympa. Il y a par ailleurs quelques concerts qui s'y déroulent et l’acoustique y est bonne

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

elle est petite ND la Grande mais c'est l'une des merveilles architecturales du patrimoine historique de la cité d'Alienor d'Aquitaine ; avec son portail qui attire tant de touristes et ses caractéristiques romanes saintongeaises ! c'est plus qu'une attraction , c'est un lieu de repos où l'atmosphère intérieure ne peut qu'élever celui qui y rentre .

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Toujours aussi impressionante”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nouvelle visite et aussi l'occasion de proposerdes photos. Le 22 janvier, j'écrivais : A découvrir sans faute si l'on passe dans le Poitou. Je réedite aujourd'hui et j'encourage le visiteur à faire le tour du quartier pour voir les autres églises Sainte Radegonde, Saint Porchaire, Saint Hilaire ou Montierneuf pour ne citer que celles-là et l'on peut décendre jusqu'à la cathédrale et au bapthistère Saint-Jean.

Visité en avril 2014
Princeville, Quebec, Canada
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Une vraie odeur d'église ancienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Des que l'on met le pied dans cette église, on se sent charmé par l'odeur qui sent dégage. L'architecture est magnifique et les vitraux en valent le détour. Très bel orgue :)

Rennes, France
50 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“du grand art roman”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Notre Dame la Grande a conservé ses atours: carrelage à damier, façade très illustrée, pylônes peints, et simplicité de l'art roman.

Les voyageurs ayant consulté Église de Notre-Dame la Grande ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Église de Notre-Dame la Grande ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Église de Notre-Dame la Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.