“Très chouette hôtel pour une étape” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Poitiers Sud - Aéroport

Campanile Poitiers Sud - Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Campanile Poitiers Sud - Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   228 Av Du 8 Mai 1945 Lieu Dit Petite Vacherie, 86000 Poitiers, France   |
N° 6 sur 36 hôtels à Poitiers
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Très chouette hôtel pour une étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons logé 1 nuit dans cet hôtel en mai 2012. L'hôtel est situé à environ 5km du centre de Poitiers, dans une zone commerciale, dans un quartier sans délinquance notable. Il dispose d'un parking gratuit (non sécurisé). Les chambres sont situées dans un bâtiment à part situé à l'arrière (au calme). L'hôtel est tout beau, tout neuf. Les chambres à l'arrière, côté champs sont les plus agréables: vue agréable, loin du trafic.
Restaurant correct, rien de particulier, on est dans une chaîne, pas chez Bocuse, c'est normal (c'est pas le même prix non plus...)
Je recommande cet hôtel pour une ou deux nuits. Le petit déjeuner est cher, je ne l'ai pas pris.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Tonneins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Au campanile Sud de poitiers route d'Angoulême, nous avons était très chaleureusement accueillis , avec beaucoup d'amabilité .une chambre au rez de chaussée côté cerisiers en fleurs nous a été proposée . Grande prairie devant la chambre , pour notre petit chien ce fut le paradis! La chambre rénovée et redécorée recemment associe le gris et le vert pomme .Lit toujours très large et confortable, en cas d'accueil en place . ce qui a changé : la baignoire a laissé place à une douche , c'est plus pratique, la double porte a disparu, et la TV est plus grande .Une rénovation dans le plus pratique et le plus dynamique!
Le resto reste encore un peu simple : peu de choix dans les buffets et des plats très classiques. Il suffirait d'un peu d'imagination pour que ce soit un peu plus attractif ... en soignant la présentation, les bols paraissaient bien "secs" à 20H !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

construction moderne avec des équipements de mauvaise qualité qui vieilli trés mal.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Gavray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

accueil amical,chambre bien (normalement rénovation prévue l'an prochain)donc attendons pour l'amélioration),personnel agréable,repas parfait,allez y

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Poitiers Sud - Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Poitiers Sud - Aéroport

Adresse: 228 Av Du 8 Mai 1945 Lieu Dit Petite Vacherie, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 6 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Poitiers Sud - Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Poitiers Sud - Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Poitiers Sud - Aéroport Europe
Campanile Hotel Poitiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Poitiers Sud - Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.