“Bonne étape pour faire une pause sur l'A10” 4 5 étoiles

Hotel Come Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Albin Haller, 86000 Poitiers, France   |
Classé n°7 sur 37 hôtels à Poitiers
Cogolin, France
“Bonne étape pour faire une pause sur l'A10”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Je recommande cet hotel à ceux qui veulent faire une pause vers Poitiers, près de l'autoroute A10, pas pour faire du tourisme car l'hôtel est situé dans une zone d'activité sans commerces ni Resto. Mais si on n'hésite pas à prendre l'auto et qu''on se fiche du cadre, pourquoi pas...Accueil très sympathique, très bon rapport qualité prix, chambre refaite à neuf. Petit déjeuner de compétition pour pouvoir bien repartir!! Ça fait plaisir!!!

• Séjour du juillet 2012

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint gobain
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

De nouveaux propriétaires trés acceuillant, un endroit calme, un restaurant de qualité.
N'hésiterai pas à revenir si je repasse par Poitiers

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Personnel vraiment très désagréable, en plus du rapport qualité/prix vraiment pas intéressant. Je fais beaucoup d'hôtels, et c'est la première fois que je me sens obligé de donner mon avis. Si ce petit post permet de vous éviter une mauvaise expérience...

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Come Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Come Inn

Adresse : 13 rue Albin Haller, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°7 sur 37 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Come Inn 2*
L'hôtel Come Inn est adhérent du groupement hôtelier Contact Hotel, il est situé Poitiers Nord sortie 29 de l'autoroute A10. Hôtel deux étoiles tout confort disposant de chambres simple, double, triple et familiale. Restaurant ouvert le soir du lundi au jeudi, cuisine traditionnelle. Buffet petit déjeuner tous les jours. Parking privé Animaux invités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Come Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Come Inn Poitiers, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Come Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.