“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

N° 5 sur 36 hôtels à Poitiers
Lille, France
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel ne payant pas de mine de l'extérieur, mais d'excellente tenue, les chambres sont très propres et décorées avec soin, comme l'ensemble de l'établissement d'ailleurs.Petit déjeuner varié et copieux, accueil charmant, très attentionné. Parking intérieur. A recommander pour un court séjour, de rapport qualité-prix bien supérieur à beaucoup de chaînes ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Personnel a l'accueil moyen, restaurant à éviter, exemple je commande mousse de canard avec coulis et on m’amène du pâté en boite. Les chambres sont plutôt bien, on trouve même des baignoires, après un journée au Futuroscope c'est plutôt relaxant !!! Petit déjeuné bien fourni pour démarrer la journée c'est important.
Service a améliorer le personnel au restaurant, quand il est plein, est vite dépassé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Pour un court séjour , bon hotel avec très bon accueil .Pour un 2 étoiles , le petit déjeuner est super et copieux, voire meilleur que certainnes chaines d'hotels
Je le recommande et nous reviendrons c'est sur .
Le gérant est très attentionné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cette hôtel. Les chambres sont un peu petite mais raisonnables. le lit est très confortable et nous avons très apprécié la salle de bain équipé de distributeur de savon. Le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix (8€ par personne) mais ceci dit il est très complet avec des viennoiseries, de la charcuterie et un très grand choix de confitures et de fruits.
Nous avons donc été agréablement surpris de cette hôtel. seul inconvénient, il est situé en zone industrielle et donc pour se restaurer il faut prendre la voiture pour 5 petites minutes. ca reste donc raisonnable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Foix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Trés agréable surprise! N'ayant pas trouve d'hôtels sur le site du futuroscope, nous avons donc réservé au come inn. Situé en zone industrielle, l'hôtel est trés calme. Si vous etes chanceux vous aurez une chambre trés joliment refaite. Certes petite mais parfaite pour un court sejour et pour les petites bourses. Petit déjeuner super bon et copieux et le must: un super accueil qui donne envie de refaire une pause ici!

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

superbe chambre toute refaite, accueil tres chaleureux, hotel calme et propre. Le proprietaire est en train de refaire les chambres petit à petit sur differents themes, excellente idée. Notre chambre familiale etait toute refaite et tres agreable. Merci à vous.

• Séjour du août 2012
Cogolin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Je recommande cet hotel à ceux qui veulent faire une pause vers Poitiers, près de l'autoroute A10, pas pour faire du tourisme car l'hôtel est situé dans une zone d'activité sans commerces ni Resto. Mais si on n'hésite pas à prendre l'auto et qu''on se fiche du cadre, pourquoi pas...Accueil très sympathique, très bon rapport qualité prix, chambre refaite à neuf. Petit déjeuner de compétition pour pouvoir bien repartir!! Ça fait plaisir!!!

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Come Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Come Inn

Adresse: 13 rue Albin Haller, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 5 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Come Inn 2*
L'hôtel Come Inn est adhérent du groupement hôtelier Contact Hotel, il est situé Poitiers Nord sortie 29 de l'autoroute A10. Hôtel deux étoiles tout confort disposant de chambres simple, double, triple et familiale. Restaurant ouvert le soir du lundi au jeudi, cuisine traditionnelle. Buffet petit déjeuner tous les jours. Parking privé Animaux invités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Come Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Come Inn Poitiers, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Come Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.