“Ravis !” 4 5 étoiles

N° 5 sur 36 hôtels à Poitiers
Les Clayes-sous-Bois, France
“Ravis !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellente escale d'une nuit. Nous avons pris 2 chambres, une de 2 et une de 3 couchages : propre et excellente literie ! nous avons tous très très bien dormi ! SDB propre et spacieuse/baignoire. L'établissement est calme et plutôt "cosy". Un accueil fort agréable et convivial. Et le petit dej'...dont nous avions tous hâte...à la hauteur !! Nous avons presque regretté de n'y passer qu'1 nuit! :) Recommandable sans souci !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
patricia h, Gérant de Hotel Come Inn, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable et que vous ayez apprécié le petit déjeuner.
Nous espérons que vous avez passé une bonne journée au Futuroscope, d'autant plus que nous vous avions commandé le soleil !
Merci pour votre commentaire et, si vous revenez sur Poitiers, nous vous recevrons de nouveau avec plaisirs.

Peypin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

nous avons eu l'occasion de passer une nuit au Come Inn à Poitiers - très bon accueil - le réceptionniste est TRES sympa et les patrons super - bon petit déjeuner bon et copieux - on reviendra avec plaisir !

Astuce pour la chambre : la quasi totalité des chambres sont rénovées et de très bon goût
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonne alternative aux hôtels du futuroscope. Chambre familiale (4 pers) propre et relativement agréable. Salle de bain assez grande avec douche. Une amélioration serait la climatisation; en été il fait un peu chaud à 4 dans la chambre. Petit déjeuner bon et varié, très bien.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dinan
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La chambre était bien mais c'est surtout le petit déjeuner que j'ai apprécié ! Très copieux, bien présenté, accueil charmant, les croissants et le pain frais, le très bon jus de fruit, les bonnes confitures, les fruits...
L'accès au Futuroscope est assez simple.
Un bémol: il n'y a pas de climatisation, juste une ventilation, on a eu trop chaud.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel ne payant pas de mine de l'extérieur, mais d'excellente tenue, les chambres sont très propres et décorées avec soin, comme l'ensemble de l'établissement d'ailleurs.Petit déjeuner varié et copieux, accueil charmant, très attentionné. Parking intérieur. A recommander pour un court séjour, de rapport qualité-prix bien supérieur à beaucoup de chaînes ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Personnel a l'accueil moyen, restaurant à éviter, exemple je commande mousse de canard avec coulis et on m’amène du pâté en boite. Les chambres sont plutôt bien, on trouve même des baignoires, après un journée au Futuroscope c'est plutôt relaxant !!! Petit déjeuné bien fourni pour démarrer la journée c'est important.
Service a améliorer le personnel au restaurant, quand il est plein, est vite dépassé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Pour un court séjour , bon hotel avec très bon accueil .Pour un 2 étoiles , le petit déjeuner est super et copieux, voire meilleur que certainnes chaines d'hotels
Je le recommande et nous reviendrons c'est sur .
Le gérant est très attentionné.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Come Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Come Inn

Adresse: 13 rue Albin Haller, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 5 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Come Inn 2*
L'hôtel Come Inn est adhérent du groupement hôtelier Contact Hotel, il est situé Poitiers Nord sortie 29 de l'autoroute A10. Hôtel deux étoiles tout confort disposant de chambres simple, double, triple et familiale. Restaurant ouvert le soir du lundi au jeudi, cuisine traditionnelle. Buffet petit déjeuner tous les jours. Parking privé Animaux invités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Come Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Come Inn Poitiers, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Come Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.