“hotel agréable sur la route des vacances” 4 5 étoiles

Hotel Come Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Albin Haller, 86000 Poitiers, France   |
N° 7 sur 36 hôtels à Poitiers
Collonges-la-rouge, France
“hotel agréable sur la route des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

un personnel accueillant, une chambre pour 4 pas très grande mais avec une décoration adorable avec des ronds de couleur , idéal avec les enfants. Salle de bain très propre.
Il a fait un peu chaud dans la chambre mais avec climatisation rien à redire. Literie confortable.
salle du petit déjeuner très bien décoré avec les pots de confiture comme lumière, c'est sympa. Petit déjeuner en buffet à volonté , copieux. Impeccable.
Nous y retournerons sans soucis en espérant pouvoir découvrir la chambre dite cabane :)

Astuce pour la chambre : si vous avez des jeunes enfants, demandez la chambre familiale , décoration adorable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bon hôtel, accueil chaleureux ; le personnel est sympathique et agréable. Pour la chambre, j'ai trouvé la literie confortable contrairement a mon ami. Endroit propre malgré le rideau de douche qui été un peu douteux... le petit déjeuner est très bien, un buffet à volonté avec beaucoup de choix ! La salle reservé au petit déjeuner est bien décorée, le lieu est convivial.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Talence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Super hôtel! Accueil très chaleureux, chambre correct et très facile d’accès.
Personnel disponible et efficace, nous y retournerons les yeux fermés!

Nous sommes arrivés en retard (après 22h) suite à des difficultés sur la route, le gérant nous a attendu. Personne trés accueillante, souriante et dans l'échange.

La chambre est spacieuse et propre. Lit très confortable!!
Nous le recommandons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil au top, propriétaires et personnel très agréable, prestations impeccables, chambres et lit très confortables et petit déjeuner inoubliable ( œufs dur ou à la coque, fruits sec, fromage, jambon, croissant, pains au chocolat.....yaourt, jus de fruits, plusieurs pains et brioches...céréales, fruits...et encore pleins d'autre...). A 10 min en voiture du Futuroscope et de
Poitiers.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Bon rapport qualité prix
Les lits ne sont pas super agréables mais nous avons passée une nuit au calme
L'espace est un peu a l'étroit dans la chambre (3 lits simples) mais ce n'était pas plus dérangeant que ça pour une nuit.
Ensemble plutôt propre

Séjour du mai 2014
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cet hôtel est idéal pour un séjour au Futuroscope et à Poitiers, situé entre le parc d’attraction et la ville. Au calme à l’extérieur comme à l’intérieur. Et pourtant pas si loin de l’autoroute...nous avons pu dormir la fenêtre ouverte !
L’accueil du personnel est irréprochable ! Merci à eux
Un petit cocon douillet à la déco soignée surtout dans les chambres familiales !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bon accueil, je suis arrivée tard et la dame n'a pas hésiter à m'attendre, toujours avec le sourire et sympathie.
La chambre était agréable : propre, spacieuse, une baignoire dans la SDB et très calme (aucun bruit, même pas le bruit des voitures).
Je recommande à 100 % et n'hésiterais pas à revenir dans cet hôtel quand je reviendrais à Poitiers. Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Come Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Come Inn

Adresse: 13 rue Albin Haller, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N°3 des hôtels les plus économiques à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Come Inn 2*
L'hôtel Come Inn est adhérent du groupement hôtelier Contact Hotel, il est situé Poitiers Nord sortie 29 de l'autoroute A10. Hôtel deux étoiles tout confort disposant de chambres simple, double, triple et familiale. Restaurant ouvert le soir du lundi au jeudi, cuisine traditionnelle. Buffet petit déjeuner tous les jours. Parking privé Animaux invités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Come Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Come Inn Poitiers, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Come Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.