“deçu” 3 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Lamartine

Sejours & Affaires Lamartine
Sejours & Affaires Lamartine a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Lamartine
14 Blvd Du Pont Achard, 86000 Poitiers, France (Anciennement Residhome Residence Lamartine)   |
N° 26 sur 36 hôtels à Poitiers
Marseille, France
“deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

En fait c'est un hotel étudiant,pas de climatisation,très chaud dans les chambres,impossible d'ouvrir les fenetres en grand ,ils on mis les télés justes derrières,très bruyant coté rue,accueil pas très chaleureux,je ne recommande pas cet etablissement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Larra
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Les chambres coté gare sont peu insonorisées. De plus, elle dispose au dessus des fenêtres de système de ventilation mécanique forcée qui amène de l'air froid et génère un bruit de motorisation continue... Attention également à ne pas vous garer dans la rue derrière car les agents SNCF "assermentés" n'hésitent pas à vous coller des amendes de 35€ pour stationnement interdit!!! Bref mieux vaut payer 6€ de parking par nuit...
Sinon, charmant accueil à la réception...
Le déjeuner reste léger en terme de choix : confiture, beurre, yaourt, compote,pain, croissant et madeleine. Pas de fromage ni de jambon pour les adeptes du salé...
Attention système appartement. Pas de formule hôtel. Les lits et le linge ne sont pas changés quotidiennement....

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Limoges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

J'ai loué un appartement dans cet hotel pour mon travail. Il s'agit en fait d'une residence étudiante transformée en appart hotel. Le parking est payant. En arrivant dans ma chambre d'hotel, j'ai été choquée de voir que j'allais devoir dormir sur un canapé lit! Les murs étaient sales, la salle de bain et les toilettes sans commentaire! Le lendemain en me rendant dans la chambre, le ménage n'avait pas été fait! Si vous voulez que le menage soit effectué, il faut payer un supplément! C'est scandaleux !! L'appartement est tres mal insonorisé!! En bref, fuyez !!
Le seul point positif est la petite kitchinette equipée de frigo et de plaque de cuisson.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Bon rapport qualité prix (42e) la nuit dans un studio équipéd'une kitchenette.A côté de la gare; lignes de bus à proximité ; wifi gratuit, hôtel calme.
possibilité de prendre le petit déjeuner(7e) basique (viennoiserie,confiture/boissons chaudes)On n'est pas obligé de le prendre sur place(mais ça dépanne).Sercice de chambre 1 fois /semaine.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sejours & Affaires Lamartine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Lamartine

Adresse: 14 Blvd Du Pont Achard, 86000 Poitiers, France (Anciennement Residhome Residence Lamartine)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 26 sur 36 hôtels à Poitiers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Lamartine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Lamartine
Sejours And Affaires Lamartine
Lamartine Poitiers
Hotel Sejours & Affaires Lamartine Poitiers
Sejours & Affaires Lamartine Poitiers, Europe
Residhome Residence Lamartine Poitiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Lamartine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.