“Totale escroquerie !!” 1 5 étoiles
Avis sur Sejours & Affaires Lamartine

Sejours & Affaires Lamartine
Sejours & Affaires Lamartine a été ajouté à vos Favoris
Sejours & Affaires Lamartine
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Blvd Du Pont Achard, 86000 Poitiers, France (Anciennement Residhome Residence Lamartine)   |
N° 29 sur 36 hôtels à Poitiers

Voyage solo
Rochefort, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Malgré les critiques nous avons tenté cet Appart'hôtel et nous ne regrettons pas. Cette formule est pratique lorsque l'on doit rester quelques jours en ville mais qu'on ne souhaite pas trop dépenser pour les repas. Comme pour certains, nous avons eu une chambre où le clic-clac servait de lit mais il était confortable. La chambre, la salle de bain et la petite cuisine ainsi que le matériel qu'elles contenaient sont propres et dans un état acceptable.
Nous n'avons eu aucun problème de bruit, et ce malgré la proximité de la gare, les chambres sont bien isolées.
Les horaires que nous avions demandé pour avoir la chambre (plus tôt) ont été respecté malgré notre réservation tardive, ce que nous avons beaucoup apprécié.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Ce site n'est pas un hotel mais un immeuble rempli de studio pour étudiant.
En arrivant surprise personne pour nous accueillir, le numero de téléphone à contacter en cas de besoin n'aboutit sur personne ...
L'alarme incendie qui se déclenche à 14 h 30, les étudiants sortent et là on se rend compte que ce n'est pas un hôtel ...
Heureusement que j'ai envoyé un mail en demandant si quelqu'un serait là à mon arrivé car même si on m'a répondu oui en fait personne !
A ce prix là choisissez n'importe quelle autre vrai enseigne ! 2 lit simple collé par une drap housse avec une fermeture éclair ... merci pour le confort ... un mini chauffage électrique pour la chambre qui ne nous a pas empêché d'avoir froid du moment ou on est arrivé jusqu'à ce qu'on reparte ... et encore le chauffage fonctionnait.
Bref, je le déconseille vivement !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Quelle surprise nous avons eu en découvrant notre chambre : un canapé-lit tâché, très petit, dans lequel nous n'étions pas à l'aise. Une odeur très désagréable dans les toilettes, mais également dans l'ascenseur de l'établissement (qui dessert le local poubelle),
Petite attention : des chaussons mousse.. Le hic : une seule paire pour deux !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

A proximité de la gare. A aucun moment niys avons entendu un train alors que la gare se trouve a 20m. Appartement propre et calme, lit un peu dur passer plusieurs nuit. Et centre ville a mouns de 10min a pieds

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cognac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Un hôtel qui a été à la hauteur de mes attentes. Les literies sont convenables, la kitchenette est très agréable. Il y a accès a une salle de sport qui est assez complète.
Le parking est sous terrain et privé pour 6€ la nuit.
Un seul bémol, le nombre de clé est abérant et embêtant.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

très bon rapport qualité/prix, l'accueil y est agréable. A 2 pas de la gare, à 5 minutes du centre ville.
Perso je suis fan de la formule appart'hôtel (chambre avec coin cuisine).
Le petit plus : accès à la salle de sport

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Vous connaissez Sejours & Affaires Lamartine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sejours & Affaires Lamartine

Adresse: 14 Blvd Du Pont Achard, 86000 Poitiers, France (Anciennement Residhome Residence Lamartine)
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 29 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sejours & Affaires Lamartine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, CityZen, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sejours & Affaires Lamartine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Lamartine
Sejours And Affaires Lamartine
Lamartine Poitiers
Hotel Sejours & Affaires Lamartine Poitiers
Sejours & Affaires Lamartine Poitiers, Europe
Residhome Residence Lamartine Poitiers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sejours & Affaires Lamartine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.