“un hôtel dans une église !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 2 sur 36 hôtels à Poitiers
Metz, France
“un hôtel dans une église !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

hôtel situé dans une rue très calme, proche du centre ville piétonnier et historique.
aménagement judicieux dans une église ; c'est surprenant et magnifique.
la chambre est grande et bien équipée - salle de bains et wc séparés, c'est pratique !
pour accéder à l'hôtel, on arrive dans un rond point ; il faut prendre à droite le sens interdit ; cela surprend mais il faut le faire (le sens est réservé aux ayants droit) sinon on se perd dans le dédale des petites rues. Le parking du théâtre est situé tout à côté donc facilement accessible.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

L'accueil, oui, sympathique. Le lieu, remarquable, très bien agencé. Mais ça s'arrête là. Nous découvrons que le restaurant ne fait partie de l'hôtel et cette indépendance, exclut une facturation Accor. Les tarifs des plats du restaurant, par ailleurs très alléchants, sont très nettement plus chers que ceux des autres Mercure. La merveilleuse sélection des vins Mercure non disponible. Nous avons jeté un coup d'oeil à la déco du restaurant. Impressionnante. Mais un voyageur qui vient passer une nuit de repos dans un Mercure, ne souhaite pas nécessairement prendre son repas dans un restaurant gastronomique. Ensuite la chambre qu'on nous a donné était petite (avec une marche dangereuse pour ceux qui se lèvent la nuit pour aller aux toilettes), le fenêtre ne s'ouvrait pas, bloquée. Nous découvrons aussi qu'il est impossible d'éteindre la liseuse. Nous avons fait venir le sympathique réceptionniste qui ne réussit pas non plus à éteindre la liseuse et nous propose de changer de chambre. Nous avons donc refait nos valises pour aboutir dans une chambre identique (heureusement sans marche et avec une fenêtre qui s'ouvre). Quand on oblige ses clients à déménager à cause d'un défaut, l'hôtelier habituellement propose, l'établissement étant loin d'être complet, en compensation, un surclassement, une meilleure chambre. Rien de semblable au Mercure Poitiers Centre. Enfin Il nous a été très difficile de trouver l'hôtel car il n'y a aucune indication ou fléchage dans la ville. La prochaine fois, nous ferons quelques kilomètres de plus jusqu'à Angoulème ou le Mercure est autrement accueillant.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
carcassonne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

si un jour on m aurait dit que j allais dormir dans une ancienne eglise.......... et bien c 'est fait , un hotel digne de sa classifiaction, un sercice un accueil et le sourire du personnel.Profitez de la salle des petis dejeuners , et ne manquez pas de prendre un verre ou bien diner au restaurant juqte a coté " les archives". encore merci c 'est sur je reviendrais. manu cogny

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

La Suite était située juste sous le clocher ave une vue imprenable sur les toits de Poitiers. Literie très confortable, écran plat dans la chambre et le salon détente, salle de bain avec robinetterie ancienne, douche séparée avec une baie vitrée... Le séjour était vraiment trop court! Nous reviendrons et nous recommanderons ce très bel hôtel construit dans une ancienne chapelle du milieu 19e siècle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Poitiers Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Poitiers Centre

Adresse: 14 Rue Edouard Grimaux, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 2 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Poitiers Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Poitiers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Poitiers Centre Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Poitiers Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.