“Très très sympa” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 37 hôtels à Poitiers
Maryland
“Très très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Les rénovations ont été faites avec beaucoup de goût-l'hôtel est très beau. Excellent accueil et service dignes d'un 4 étoiles. Chambre propre et lit confortable. J'ai dîné dans le restaurant. Là aussi l'accueil était exemplaire et le plat délicieux (si un peu )... Je reviendrai avec plaisir.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Corine R, Directeur général de Mercure Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Je prends connaissance de vos commentaires , je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel .Je transmets vos encouragements à l'ensemble des collaborateurs ..Nous attendons tous le plaisir de vous recevoir à nouveau ..

Saint-cyprien
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Voilà la perfection qui s'exprime par le sens aiguë du service proposé à la clientèle dans un lieu absolument remarquable et paré d'un restaurant partenaire exceptionnel.
Alors oui, faire un détour pour dormir à cet hôtel est justifié tant l'envie d'y revenir vous prend lorsque vous le quittez.
Et cette impression est encore justifiée lorsque vous oubliez quelques affaires dans la chambre comme cela a été le cas en ce qui me concerne, et arrivé chez vous un e-mail vous indique qu'on va vous envoyer par courrier un colis pour vous les retourner.
La sympathie du personnel est bien réelle, et une mention spéciale également à Madame la Directrice... Charmante et efficace !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'hotel a un charme indéniable avec ses vieilles pierres, le personnel très sympathique.

Comme précisé par ailleurs, pas de parking (ce qui est peu clair sur le site Accor).

A noter que dans notre chambre, la salle de bains est "intégrée" à la chambre, ce n'est pas une pièce séparée. Pas gênant en ce qui nous concerne, car en plus très bien aménagé, mais c'est la première fois que je le vois.

Pas testé le restaurant les archives (fermé le Dimanche et Lundi) mais il y a quelques restaurants sympas et pas très loin à pied en ville (demandez à l'accueil).

Petit déjeuner très correct, parfait coté sucré, j'ai trouvé un peu moins de choix coté salé.

Dans l'ensemble, à conseiller, pour un prix équivalent à ceux du parc du futuroscope.

Astuce pour la chambre : Attention à bien prendre des chambres supérieures "Ancienne chapelle" pour être dans la pa...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Si ce n'est éventuellement l'abscence d'un parking privatif, il n'y a rien à redire concernant cet hôtel parfaitement situé entre gare et cœur de ville où la modernité des chambres s'intègre parfaitement à l'architecture exceptionnelle de cette ancienne chapelle et permet de se reposer en toute quietude.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mercure Poitiers Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Poitiers Centre

Adresse : 14 Rue Edouard Grimaux, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°2 sur 37 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Poitiers Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Poitiers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Poitiers Centre Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Poitiers Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.