“Magnifique et Professionnels... Bravo !” 5 5 étoiles

Mercure Poitiers Centre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Poitiers Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Edouard Grimaux, 86000 Poitiers, France   |
Classé n°2 sur 37 hôtels à Poitiers
“Magnifique et Professionnels... Bravo !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

TOUT - Absolument TOUT - y est fait pour donner l'envie d'y revenir... et j'y reviendrai en famille !
Au programme : qualité d'Accueil, des Chambres somptueuses, la restauration d'une excellente tenue, avec le souci de la "transparence", et un petit-déjeuner très bien élaboré... le tout dans un cadre superbement mis en valeur.
Bravo et MERCI !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
CorineRouziere, Directrice de Mercure Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à vous faire apprécier votre séjour dans notre hôtel.
Merci encore pour vos encouragements .
Corine Rouzière
Direction

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Rare mais aucune critique à formuler. Tout était parfait aussi bien la chambre, l'emplacement, le personnel, le petit déjeuner. Dommage nous avions prévu autre chose nous n'avons pu profiter du restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CorineRouziere, Directrice de Mercure Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Nous sommes sensibles à votre avis et heureux d'avoir rendu votre séjour agréable au Mercure Poitiers Centre.
A très Bientôt .
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Cadre de l'établissement et emplacement proche du centre de Poitiers. Lieu très calme.
Les GPS ont du mal à nous faire arriver directement car les rues du centre sont piètonnes.
Parking Public pas trop cher 5€ par jour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bonne étape à découvrir ainsi que le Restaurant " Les Archives". L'originalité du concept architectural est à souligner. L'accueil est efficace. Les chambres sont originales , celles dans la partie "ancienne" semblent plus spacieuses. L'emplacement est très pratique et l'on peut utiliser facilement la parking du Théâtre .....

JC

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Bien situé, personnel accueillant, hôtel avec beaucoup de cachet, aménagé dans une ancienne chapelle! Bon petit déjeuner copieux. A recommander vivement. Parking public (et pas cher) en bas de la rue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Rien à dire sur l'emplacement et sur l'hôtel en général, superbe lieu. Par contre la literie est dure et les oreillers proposés sont exclusivement à mémoire de forme. Le réveil fut dure ! Dommage.... Le restaurant n'appartient pas à Accor mais il est de grande qualité, il devrait se faire un nom dans les prochains mois. Avec ces éléments je ne suis pas sur de revenir dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Idéalement situé en plein centre, cet hôtel unique a été construit dans une ancienne chapelle. Les chambres sont confortables et joliment décorées, l'accueil y est chaleureux. Le parking du théatre se situe tout à côté.
Nous avons également apprécié la cuisine raffinée du restaurant situé dans l'hôtel.

• Séjour du avril 2013
CorineRouziere, Directrice de Mercure Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires..Nous sommes vraiment heureux d'avoir pu vous permettre de découvrir notre hôtel et d'avoir un peu contribué au bonheur d'un moment passé au Mercure Poitiers Centre.

Vous connaissez Mercure Poitiers Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Poitiers Centre

Adresse : 14 Rue Edouard Grimaux, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N°2 des hôtels d'affaires à Poitiers
N°2 des hôtels romantiques à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Poitiers Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Poitiers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Poitiers Centre Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Poitiers Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.