“Décevant et cher” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   14 Rue Edouard Grimaux, 86000 Poitiers, France   |
Classé n°3 sur 37 hôtels à Poitiers
“Décevant et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Bien sûr, il n'y a pas vraiment le choix à Poitiers et le cadre (ancienne chapelle) est plutôt impressionnant. Seulement, pour plus de 100 euros la nuit en week end, on s'attend à autre chose qu'à ces petites chambres, dont le lit double est riquiqui (ce n'est ni du King ni du Queen size...), la clim mal réglée, la salle de bains exigue.
Le petit déjeuner est en revanche très bien, servi dans une petite salle qui surplombe l'ancienne chapelle (laquelle est devenue la salle de restaurant).
Le restaurant est correct mais beaucoup trop cher et le service assez affecté.
Au total, on sort de là avec la désagréable impression de payer les travaux pharaoniques qui ont été réalisés plus que le service et la qualité de l'hébergement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CorineRouziere, Direction de Mercure Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Quel dommage de ne pas nous avoir fait part de votre déception" pendant " votre séjour ..nous vous aurions orienté vers un autre type de chambre ..vous auriez été " charmé " par les colonnes, les ogives et l'authenticité de notre établissement ...
Nous transmettons à notre restaurant partenaire " Les Archives " vos commentaires qui vont lui permettent de mettre en place les mesures nécéssaires pour la satisfaction de tous...N'hésitez pas à nous contacter pour un futur séjour....

144 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

L'hotel est original, certes. Après on peut ne pas aimer l'idée de passer la soirée dans une église. La salle de bain n'estp as séparée de la chambre, ca aussi il faut aimer et ne pas prendre sa douche trop fort pour ne pas retrouver de l'eau au pied du lit.

La cuisine du restaurant est plutot surfaite. Le service est quelconque, semble peu motivé. L'addition est salée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CorineRouziere, Directrice de Mercure Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Nous prenons part de vos remarques ..L'aménagement des chambres de la Chapelle a donné lieu à des choix un peu originaux ..nous avons privilégié la lumière donc moins de portes !!..Ces choix qui séduisent beaucoup ..et quelque fois un un peu moins ...
Bien à Vous,
Martainville 27210
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un hôtel moderne dans une ancienne église . L'alliance totalement réussie du design et des vestiges magnifiques. Une rénovation parfaite. Seuls défauts : pas de parking et un service très approximatif au petit déjeuner

• Séjour du octobre 2013
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L'hôtel est très original , je conseille de l'explorer dans la salle de restaurant (grandiose) , dans le salon du deuxième (sous les chapiteaux) et au fumoir et au 3° dans la coursive surplombant la salle de restaurant. La cuisine est ouverte sur le restaurant.
les chambres sont originales , grandes , en long avec une salle de bain très agréable , donnant sur la rue.
La décoration est très adapté au lieu , bravo !

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre 201 donnant sur la rue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

En vacances. Nous avons séjourner dans cette hôtel, magnifique, l accueil est chaleureux.le personnel est super sympa. On se sent comme chez nous. Je le recommande fortement . Nous pensons y retourner a notre prochain séjour sur Poitiers.

• Séjour du septembre 2013
CorineRouziere, Direction de Mercure Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour dans notre établisssement .
Nous sommes ravis d'avoir contribuer à faire de votre séjour à Poitiers un joli moment .
A très Bientôt.

Vous connaissez Mercure Poitiers Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Poitiers Centre

Adresse : 14 Rue Edouard Grimaux, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N°2 des hôtels d'affaires à Poitiers
N°2 des hôtels romantiques à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Poitiers Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Poitiers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Poitiers Centre Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Poitiers Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.