“Moyen” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°2 sur 37 hôtels à Poitiers

Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Bien placé entre la gare et le centre ville et proche d'un parking négocié par l'hôtel à 5 € la journée, à Poitiers inutile d'utiliser une voiture.
Personnel très accueillant. Bon lit.
16€ le petit déjeuner c'est trop cher quand on ne prend qu'un basique "thé pain confiture" certains hôtels font 2 tarifs ce qui est plus juste.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CorineRouziere, Direction de Mercure Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci pour vos commentaires sur votre séjour..
Lors d'un prochain passage dans notre hôtel n'hésitez pas à demander l'option " Petit déjeuner Express"..pour 8.00 € vous pourrez déguster une boisson chaude, une viennoiserie et un jus de fruits .
A très bientôt.
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous venons boire un verre de temps à autres en soirée. Le cadre est exceptionnel, et sans doute le plus beau et le plus emblématique de Poitiers.
Les quelques notes de piano que nous entendons parfois nous ravissent le cœur et nous nous détendent. A ne rater sous aucun prétexte...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
C-Rouziere, Direction de Mercure Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Merci pour vos commentaires et avis positifs sur notre hôtel.
A très Bientôt,
Piolenc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

a ma connaissance un des plus beaux hôtels mercure.
cet hôtel est dans une ancienne chapelle, le travail de l'architecte et remarquable.
la chambre offre une belle surface l’équipement est complet le tout en excellent état.
la salle du restaurant est impressionnante avec une vue sur la cuisine.
le repas et d'un bon niveau.
l’accueil est le service sont à l'avenant, c'est très bien.
un seul petit bémol il n'est pas très loin de la gare (10 minutes à pied) mais il n'y a aucune indication.
le rapport prix prestation et très bien, environ 170€ la nuit avec le dîner et le petit déjeuner c'est au dessus de la moyenne de la chaîne Mercure mais la prestation le justifie.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
CorineRouziere, Directrice de Mercure Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir diffusé votre avis sur notre établissement ..
Vos commentaires positifs sont importants pour nos équipes .
A très Bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le côté insolite de l'hôtel construit dans une ancienne chapelle est très séduisant. Situé non loin de la gare il offre des prestations tout à fait intéressantes, notamment son restaurant semi gastronomique situé dans une salle voûtée très spacieuse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
C-Rouziere, Direction de Mercure Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous partageons vos remarques avec notre équipe et espérons vous revoir très bientôt..
Poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Hôtel mercure aménagé dans une ancienne chapelle : on dort en contact avec les voutes en pierre; on ressent le patrimoine, tout en bénéficiant des prestations et du confort d'un hôtel mercure;

Directrice fort sympathique;
bref, un sans faute pour une étape à Poitiers qui marque les esprits;

Astuce pour la chambre : Les chambres duplex sont magiques
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci pour vos remarques et commentaires .
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un futur proche .

Vous connaissez Mercure Poitiers Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Poitiers Centre

Adresse : 14 Rue Edouard Grimaux, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°2 sur 37 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Poitiers Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Poitiers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Poitiers Centre Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Poitiers Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.