“Superbe hôtel avec prestations de qualité” 5 5 étoiles

ACE Hotel Poitiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Maison Coupee, 86000 Poitiers, France   |
Classé n°2 sur 36 hôtels à Poitiers
Plaisir, France
“Superbe hôtel avec prestations de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Une nuit passée en amoureux avant séjour au futuroscope pour visiter Poitiers : hôtel neuf, chambre et salle de bain de bonne dimension, propres et à la décoration soignée, bonne insonorisation ( même si votre chambre donne sur la voie rapide !! ), bon petit déjeuné, un personnel très à l'écoute. Parking fermé et un excellent resto au pied de l'hôtel ( la mangoune ). On recommande +++++ !!!

• Séjour du février 2014

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Accueil agréable, le personnel est la 24/24h. la chambre propre et spacieuse et calme, super salle d'eau, literie confortable. Le petit déjeuner copieux. Un parking et en plus un super restaurant à côté de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bonne surprise pour cet hôtel d'une chaîne qui nous était inconnue. Choisi au départ pour sa proximité avec le CHU de POITIERS, il s'avère que l'accueil y est très agréable, le cadre sympathique et reposant. La déco de la chambre est moderne mais sobre, la chambre est tout simplement confortable, spacieuse avec une literie excellente.
Pour ce qui est de l'hygiène, rien à redire.
C'est une chaîne d'hôtel s que nous privilégierons lors de nos prochaines recherches.
Que du positif.......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Celles-sur-Belle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Venus en couple, nous n'avons pas été déçus. Le personnel est agréable et serviable, les chambres sont très propres et spacieuses, et rien à redire sur la salle de bain. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Seul bémol : difficile de trouver l'hôtel alors que nous connaissons bien Poitiers, et literie un peu dure.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Venu en famille, nous avons été très content de la prestation de ce lieu, accueil très sympathique, chambre très confortable avec une literie excellente.
Il manquait juste un petit bout de fromage pour le petit déjeuner..

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montaigu-de-Quercy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Je découvrais cette enseigne n'étant habituellement pas adepte des hôtels de chaines. Mais comparé aux prestations fournies par certains hébergement "classiques" (au double tarif !), je dis Oui, Oui et encore Oui ! Dès l'accueil, il se dégage de l'amabilité et de l'efficacité (puisque toutes mes exigences de réservation étaient respectées). Agréable surprise en découvrant une chambre spacieuse à la déco sympathique, de plus bien insonorisée n'ayant rien entendu des chambres voisines, ni du couloir. Une salle de bain de bonnes dimensions et à la propreté impeccable. Un petit déjeuner plus que correct au regard du prix.
Personnellement désormais, je vais vérifié si un hôtel ACE existe sur mes lieux de déplacement.
Bien sûr c'est un établissement de périphérie (donc éloigné par définition du centre ville ancien), mais facile à trouver. Il est pénalisé par le manque d'adresses pour se restaurer à proximité, mais avec la Mangoune à côté, on ne risque pas de se coucher le ventre vide (si on ne veut pas reprendre son véhicule). Ce restaurant n'est pas "transcendant" mais les 10% de réduction offerte aux clients de hôtel permettent d'en minimiser le coût.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Les chambres sont spacieuses et confortables. La literie en bon état, la tv fonctionne (ce qui est assez rare en fait) la salle de bain spacieuse et très propre. bref, parfait, comme un Hilton avec un chiffre en moins au prix par nuit !

Astuce pour la chambre : Ma chambre était du côté du parking, très calme !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ACE Hotel Poitiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ACE Hotel Poitiers

Adresse: Rue de la Maison Coupee, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°2 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ACE Hotel Poitiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ACE Hotel Poitiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ACE Hotel Poitiers Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ACE Hotel Poitiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.