“Prix moyen, hôtel moyen !” 3 5 étoiles

ACE Hotel Poitiers
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Maison Coupee, 86000 Poitiers, France   |
Classé n°2 sur 36 hôtels à Poitiers
Arlon, Belgique
“Prix moyen, hôtel moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel sur base des commentaires élogieux. Petite déception... Si notre chambre était propre, celle de nos enfants ne l'était pas : cheveux sur un oreiller et poussière sur le mobilier. Leur télécommande était défectueuse et la chasse d'eau coulait en continu. Impossible aussi d'avoir accès à internet et le personnel est incapable de résoudre le problème. Le petit déjeuner n'est pas cher mais pas terrible point de vue choix. Par ailleurs, personnellement je déteste le tapis plain dans les hôtels surtout quand ils acceptent les chiens... Personnel sympathique néanmoins.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

devant faire un cours séjour à Poitiers pour raison médicale, cet hôtel proche du centre hospitalier me convenait parfaitement.
Chambre propre, récente, parking fermé la nuit, accueil agréable, bref rien à redire, merci encore.
Juste deux points d'amélioration :
- un robinet thermostatique dans la douche au lieu d'un mitigeur !
- trop de "lumière" la nuit dans la chambre entre clim, rocade (qu'on n'entend pas du tout, bravo pour l'insonorisation au passage) et couloir.

Sinon impeccable, je regarderai d'abord s'il y a un ace hotel sur la route de mes prochaines vacances avant de chercher autre chose.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je recommandes cette hôtel à toute personne qui désir faire un arrêt pour 1 nuit oui une séjour sur Poitiers comme par exemple aller au futuroscope... Le personnel est gentil agréable et professionnel l'hôtel et propre silencieux et beau ( neuf ) j'y ai passer 2 nuit rien a dire à par excellent ;-)

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons choisi cet hôtel suite aux bons avis déposés sur le site. L'hôtel est récent et encore en bon état (malgré quelques tâches de peinture sur le mur de la chambre). Les chambres sont très très grandes (c'est si rare!), équipées avec le nécessaire. J'ai trouvé que la salle de bain et les toilettes n'étaient pas parfaitement entretenus (quelques moisissures), mais cela reste acceptable. L'hôtel est situé à côté de l'hôpital, assez loin du centre et des commerces, à 15 minutes du futuroscope environ. Personnel sympathique. Le gros point noir reste le petit déjeuner. Certes, il est à 6 euros, mais la variété est restreinte et la qualité mauvaise, mis à part le café, qui est très bon : les viennoiseries sont cartonnées, le pain (uniquement du bain blanc ! ) ressemble à de la paille, il n'y a pas de fruits frais, pas de fromage....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel neuf (2012-2013), propre, accueillant, petit déjeuner de bonne qualité,
Chambre bien insonorisée et spacieuse, bien aménagée
Règlement à l'arrivée
Présence d'un restaurant au pied de l'hôtel (La mangoune), c'est le seul à proximité.
Seul point noir: quelques lattes de lit manquantes au pied du lit (Chambre 208), pas génant pour dormir

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

hôtel neuf, jolie déco, propre, literie confortable, petit déjeuné copieux et bon, personnel gentil et professionnel et bon resto au pied de l’hôtel ( la mangoune ) : Hotel un peu excentré mais a recommander ++ pour aller visiter le futuroscope !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Que demander de plus pour une étape d'une journée? Hôtel moderne avec un ascenseur;parking gratuit. Personnel accueillant et souriant. Chambre spacieuse et une excellente literie. 2 tables de nuit et deux lampes de chevet; Salle d'eau spacieuse , très propre avec linge suffisant; L'hôtel est situé près d'une route passagère, on ne peut pas dormir la fenêtre ouverte , mais il y a la climatisation et l'isolation phonique est très bonne. Nous n'avons pas été dérangé par des bruits provenant d'autres chambres;
Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner: 6.40 euros

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez ACE Hotel Poitiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ACE Hotel Poitiers

Adresse: Rue de la Maison Coupee, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
Classé n°2 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ACE Hotel Poitiers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ACE Hotel Poitiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ACE Hotel Poitiers Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ACE Hotel Poitiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.