“idéal” 5 5 étoiles

Options : Resto-rapide
Quinçay
“idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Le choix des choses simples, délicieuses, fraiches et donc de saison... avec en plus des desserts de grand patissier

Visité en février 2014

La Rochelle, France
“Manger équilibré pour pas cher avec des produits de qualité !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Manger équilibré pour pas cher avec des produits de qualité c'est Coté Place ! Je n'ai jamais mangé des plats aussi bons pour un si petit prix ! Les assiettes sont bien remplie (féculents, légumes, poissons ou viandes). Tout est fait maison! C'est un super concept ! Servi aussi vite que dans un fast food (environ 5 minutes) sauf que les produits sont d'une qualité incroyable !!! L'accueil est toujours souriant et dynamique. C'est le cuisinier en personne qui sert les clients et qui plus ai nous explique ce qu'il a concocter pour le plat du jour. Avant la période de Noël par exemple, ce même cuisinier nous propose des petits chocolats à déguster et donc gratuits ! La déco est très sympa. Je vous assure si vous n'avez que très peu de temps pour déjeuner sur Poitiers le midi et que vous en avez marre de vos sandwichs qui vous font grossir ALLER A COTE PLACE !!! Vous mangerai équilibré pour 11€ de beaux produits de qualité. En dessert je vous conseil le fromage blanc! J'en ai l'eau à la bouche! Je recommande fois 1000 !!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cote Place ont aussi consulté

Poitiers, Vienne
Poitiers, Vienne

Vous connaissez Cote Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.