“Une adresse précieuse” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“Une adresse précieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une superbe adresse que j'hésite presque à partager, sorte d'endroit que l'on voudrait garder juste pour soi et ses amis.
Le rapport qualité/prix est remarquable. J'aime l'humour et la disponibilité de la patronne qui nous fait découvrir l'Italie autrement qu'au travers de pates et de pizzas. Les plats sont préparés à la minute ce qui rend le service du soir un peu plus long que dans d'autres restos mais le résultat est exceptionnel : raffiné, délicieux et extrêmement copieux, presque trop. Les assiettes de dessert sont toutes plus belles les unes que les autres
Nous y sommes allés plusieurs fois et la qualité est toujours au rendez vous. Nous l'expérimenterons aussi sur l'été pour profiter de la terrasse.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“jamais déçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Habitués du déjeuner, nous avons enfin découvert le dîner, et là que du bonheur, la patronne est très disponible, le service est au top, et le repas , un pur moment de plaisir, allez y , si ce n'est pas encore fait, mais surtout réservez !!!

Visité en avril 2014
Poitiers, France
“Delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un rapport qualité prix excellent ! J y suis allé à plusieurs reprises et j en suis toujours aussi satisfait ! Que ce soit la cuisine, la décoration de l assiette et le service tout est excellent ! La maîtresse de maison vous fera voyager et découvrir de fabuleuses saveurs d Italie ! Au petit comme au grand je recommande ce restaurant, et surtout la terrasse !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Poitier
“A oublier”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Vraiment déçus par ce restaurant qui n'a d'italien que le nom. Présentation des plats vieillotte, mêmes légumes pour tous les plats, que ce soit viande ou poisson, presque 3h pour entrée plat dessert avec rien de fait minute... Niveau rapport qualité prix, on trouve largement mieux en centre ville.

Visité en avril 2014
Gonesse, France
“délicieux, délicieux, délicieux......”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons débarqué un soir de semaine à 9 et nous avons été fort bien reçus! même si plusieurs tables étaient occupées, la serveuse qui était seule a pris le temps de nous expliquer la carte (qui est en italien); peu de choix pour chaque entrée, plat ou dessert car seuls les produits frais sont travaillés et la carte varie en fonction des différentes périodes de l'année; du coup chaque plat est tout simplement une réussite! mélange de saveurs, d'arômes, de textures, des cuissons maîtrisées.....les assiettes sont extrêmement bien dressées (il vaut voir la tête des desserts, tout simplement à tomber)... nous nous sommes tous régalés (le plus gourmand de nous tous a même redemandé une entrée (crêpe aux truffes)!!!! un repas sans faute...... félicitations au chef et à isa qui s'est si bien occupée de nous!!

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Fables Gourmandes ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Les Fables Gourmandes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fables Gourmandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.