“Excellent hôtel en plein centre de Poitiers” 4 5 étoiles

Ibis Styles Poitiers Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Victor Hugo, 86000 Poitiers, France   |
N° 1 sur 36 hôtels à Poitiers
Rouen, France
“Excellent hôtel en plein centre de Poitiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Trés bon hôtel dans le cadre d'un week end st valentin et futuroscope :

Les + :

Chambres Design et refaites à neuves
Propreté impeccable
Petit dej complet
Trés bien situé, en plein centre de Poitiers, à 10 min en voiture du futuroscope
Personnel accueillant

Les - :

Chambres neuves mais insonorisation laisse un pe a désirer
Rampe de descente au parking ( 10e ) : à mon avis, plus d'une personne à du rayé sa voiture

Astuce pour la chambre : Idéal pour un week end sur Poitiers , vous êtes au centre de la ville, bien mieux que les industriel...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
C-Rouziere, Direction de Ibis Styles Poitiers Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci pour vos commentaires .
Nous allons effectivement améliorer les failles de l'acoustique ..nous vous attendons de nouveau pour pouvoir constater les changements..A très bientôt

Morlaix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

L’hôtel est en plein centre de la ville de Poitiers. Pour y aller en voiture il ne faut pas oublier de demander à l’hôtel de vous envoyer par email le plan d’accès car même avec celui-ci, il n’est pas très évident d’évoluer dans le centre ville qui est avec ses sens unique une véritable chienlit. Ne pas hésiter d’appeler la réception de l’hôtel si vous ne savez plus par ou passer .

L’accueil à l’Ibis Styles de Poitiers est chaleureux et le personnel de l’hôtel est serviable et à l’écoute . La personne de l’accueil est toujours disponible pour répondre à vos préoccupations ou vous apporter une chose qui vous manque pour préparer gratuitement votre boisson chaude à l’espace convivialité.

Ma chambre était au calme et plutôt spacieuse, avec une décoration « jeune «  et sympa. La diagonale de la TV était bien adaptée à la chambre (du 32 " celons mes souvenirs). Pour la salle de bain, il y avait une douche moderne avec paroi pour éviter les éclaboussures .

Le buffet du Petit déjeuner était bien garnie avec une machine plutôt impressionnante pour faire le jus d’orange et des petits gâteaux sablés de la région en plus des autres produits que vous trouvé en standard dans les hôtels Ibis. Pour moi, il ne manque qu’une machine à œufs qui rencontrerait je suis sur un succès certain.

Mon seul regret est que pour la location du parking de l’hôtel (10E par nuit), il n’y à pas de remise avec la carte Ibis Business…

Pour moi, le séjour a donc été parfait et je n’hésiterais pas à retourner à l’Ibis Styles de Poitiers si je dois retourner dans cette région.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Merci d'avoir consacré un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur notre établissement .
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau ..
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

...à recommander très chaleureusement!

Établissement de qualité à l'emplacement central idéal (10 minutes de la gare à pieds) où le personnel se montre accueillant dès l'arrivée et fort urbain jusqu'au départ. Les chambres sont spacieuses, claires et très modernes! Enfin, le petit-déjeuner, servi sous forme de buffet est varié, délicieux et très copieux; de quoi bien commencer la journée!

Ma note aurait été de 5/5 sans aucune hésitation s'il n'y avait pas eu ce petit problème de climatisation dans la chambre qui m'a donné l'impression d'être dans un sauna alors que la température indiquée était de 18 degrés Celsius ainsi que si toutes les liseuses avaient été en bon état de fonctionnement.

A hâte d'y séjourner de nouveau!

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Grace à votre avis, la clim et les liseuses sont de nouveau en état de fonctionnement ..
Les commentaires de nos clients dans le cadre de l'ouverture d'un hôtel sont vraiment précieux pour effectuer les " réglages "..
Bien à vous et à bientôt...
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hôtel très recent en plein centre de Poitiers, chambres spacieuses, décoration contemporaine, salle d'eau nickel.
Petit déjeuner inclus dans le prix (c'est le concept Ibis Styles) avec machine à oranges pressées, salade de fruits, pain céréales, bon chocolat chaud..
Restaurants à 3 min, supermarché, magasins, parking (centre piéton uniquement).
Bref sejour parfait.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merci pour toutes vos remarques positives ..
A très bientôt..
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très bonne réception
Hôtel propre et spacieux.
En bienvenue pas de chocolats mais des bonbons.
Bonne situation en cœur de ville
Petit déjeuner copieux et compris dans le prix de la chambre
Literie impeccable
Parking à 10 euros mais stationnement possible autour de l hôtel

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Que de gentilles choses ..
Nous sommes vraiment ravis de vous avoir permis de passer un joli séjour ..
A très Bientôt
Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Enchantés de ce séjour de qualité et au rapport qualité prix imbattable.
Hôtel en centre ville, accueillis par un jeune homme très souriant, très grand chambre pour trois, calme absolu, petit-déjeuner copieux avec quelques produits locaux et du jus d'orange frais pressé sous vos yeux (on en redemande !)
Nous avons eu la chance d'avoir une table au restaurant "La Table du Jardin". Un séjour parfait.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci d'inciter nos futurs clients à venir séjourner dans notre hôtel.
Votre avis est la meilleure incitation à cela ..merci vraiment pour vos encouragements

Vous connaissez Ibis Styles Poitiers Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Poitiers Centre

Adresse: 7 rue Victor Hugo, 86000 Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers
N° 1 sur 36 hôtels à Poitiers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Poitiers Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Poitiers Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Styles Poitiers Centre Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Poitiers Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.